- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-09-2020
12h23
548  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie
Bonjour, Depuis 2 jours, je ne reçois plus mes mails sur l'application intégrée à mon téléphone Huawei ni sur la messagerie Outlook de mon ordinateur. C'est à la suite d'une modification sur le site Orange mais je ne sais pas ce que j'ai touché... Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance. Bien cordialement, Véro
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-09-2020
13h48
520  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
Bonjour @nonoetoile39
Déjà : quand tu t'identifies avec l'adresse et le mot de passe sur le portail Orange, est-ce OK.?
Si oui: vérifie l'adresse et le mot de passe dans Outlook et l'appli de ton smartphone.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac