- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie
Tous mes messages (les lus, les non lus, tous ceux classés dans mes dossiers, les expédiés…) ont disparu de ma messagerie orange.fr
pouvez vous me dire ce qui c est passé et comment tout récupérer
je vous remercie par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
Bonjour aussi..!!!!!!! @Val881
@Val881 a écrit :
pouvez vous me dire ce qui s'est passé
Pas vraiment sans savoir comment tu gères ta messagerie, avec combien de terminaux et comment : navigateur à tout faire + webmail.? ou Logiciel PC : lequel et avec compte en POP ou en IMAP.? ou Appli Smartphone : laquelle et paramétrée comment.?
La disparition "toute seule" des messages peut être une interaction entre terminaux mal paramétrés, ou une manip malencontreuse, d'où les question ci-dessus, ou bien un piratage de ton compte, ou un bug serveur...
@Val881 a écrit :
comment tout récupérer
Si tu gères ta messagerie uniquement via navigateur + webmail sur tous terminaux : c'est sans doute cuit.
Si tu gères ta messagerie avec au moins un PC + logiciel + compte en mode POP + sauvegarde, comme la prudence élémentaire le préconise: Tout va bien. Restaure depuis ta dernière sauvegarde.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie
Bonjour @Val881,
Afin de vous apporter mon aide et pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'un piratage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse e-mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !