- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie
Sur mon nouvel IPad Pro je n’arrive pas a avoir la présentation de la messagerie complète et condensee comme avant sur mon ancien IPad ou sur mon Iphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
pas bonjour non plus @Fyve
tu utilises l'appli mail de ton iPad ou l'appli mail orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
application mail orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
toujours pas bonjour non plus @Fyve
pourquoi utiliser un webmail déguisé (appli mail orange) quand nativement ton iPad a une vraie appli mail et performante ?
ce sera juste un changement d'habitude, mais tu y sera gagnant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
Je ne demande que des réponses techniques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
@Fyve a écrit :
Je ne demande que des réponses techniques
Bonjour quand même @Fyve ,
@fredolerouge
Puisque tu demandes une réponse technique, en voici une qui te permettra de faire le distinguo entre l'appli mail Orange que tu utilises actuellement, laquelle est un webmail, et le logiciel client de messagerie MAIL qui est déjà présent sur ton iPad et qui est l'application native de ton terminal :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
toujours pas bonjour non plus @Fyve
et en complément de @papou22 , j'ai mieux à te proposer qu'une réponse technique, une solution efficace à ton problème
est-ce si important que ça que ce soit technique ou pas si ça solutionne ton problème ?
tout en préservant la sécurité de tes données ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
Et en complément du complément de @fredolerouge ,
Pour une réponse technique, c'en est une car les techniques mises en œuvre par les deux modes sont totalement différentes.
L'un est mauvais, celui que tu utilises, l'autre est excellent, celui proposé par @fredolerouge et qui te permettra de ne pas souffrir des bugs en question.
Ce n'est pas nous, clients comme toi, qui corrigerons les bugs de l'appli Orange.
Ceci dit, tu as le droit d'utiliser la mauvaise façon de gérer tes mail, et souffrir des défauts nombreux et répétitifs de cette appli proposée par Orange, lequel n'est pas un développeur d'applications.
C'est toi qui vois.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
Bonjour
Plutôt que tous ces bavardages, je souhaite une solution claire et simple.
[EDIT : Merci @Fyve de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
Bonjour @Fyve
@Fyve a écrit :
BONJOUR
Plutôt que tous ces bavardages, je souhaite une solution claire et simple.
Désolé, je ne peux que répéter : Ce n'est pas nous, clients comme toi, qui corrigerons les bugs de l'appli Orange.
Appelle le 3900
Bon courage !
Edit :
De toutes façons, avec un "je n’arrive pas... " comme seule description du problème, te fournir une solution, même simple et technique c'est mission impossible.
On n'est pas chez toi pour voir ce que tu fais et quel est le résultat.
Ici, les devins sont en vacances.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu