Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messagerie

Fyve
contributeur
804  

Messagerie

Sur mon nouvel IPad Pro je n’arrive pas a avoir la présentation de la messagerie complète et condensee comme avant sur mon ancien IPad ou sur mon Iphone

11 RÉPONSES 11
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
801  

Re: Messagerie

pas bonjour non plus @Fyve 

 

tu utilises l'appli mail de ton iPad ou l'appli mail orange ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Fyve
contributeur
768  

Re: Messagerie

application mail orange

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
762  

Re: Messagerie

toujours pas bonjour non plus @Fyve 

 

pourquoi utiliser un webmail déguisé (appli mail orange) quand nativement ton iPad a une vraie appli mail et performante ?

 

ce sera juste un changement d'habitude, mais tu y sera gagnant

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Fyve
contributeur
693  

Re: Messagerie

Je ne demande que des réponses techniques

papou22
#TopMembre
#TopMembre
675  

Re: Messagerie



@Fyve  a écrit :

Je ne demande que des réponses techniques


Bonjour quand même @Fyve ,

@fredolerouge 

Puisque tu demandes une réponse technique, en voici une qui te permettra de faire le distinguo entre l'appli mail Orange que tu utilises actuellement, laquelle est un webmail, et le logiciel client de messagerie MAIL qui est déjà présent sur ton iPad et qui est l'application native de ton terminal :

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
660  

Re: Messagerie

toujours pas bonjour non plus @Fyve 

 

et en complément de @papou22 , j'ai mieux à te proposer qu'une réponse technique, une solution efficace à ton problème

 

est-ce si important que ça que ce soit technique ou pas si ça solutionne ton problème ?

 

tout en préservant la sécurité de tes données ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
633  

Re: Messagerie

Et en complément du complément de @fredolerouge ,

 

Pour une réponse technique, c'en est une car les techniques mises en œuvre par les deux modes sont totalement différentes.

L'un est mauvais, celui que tu utilises, l'autre est excellent, celui proposé par @fredolerouge  et qui te permettra de ne pas souffrir des bugs en question.

 

Ce n'est pas nous, clients comme toi, qui corrigerons les bugs de l'appli Orange.

 

Ceci dit, tu as le droit d'utiliser la mauvaise façon de gérer tes mail, et souffrir des défauts nombreux et répétitifs de cette appli proposée par Orange, lequel n'est pas un développeur d'applications.

 

C'est toi qui vois.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Fyve
contributeur
601  

Re: Messagerie

Bonjour

Plutôt que tous ces bavardages, je souhaite une solution claire et simple.

[EDIT : Merci @Fyve de ne pas écrire en majuscules]

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
591  

Re: Messagerie

Bonjour @Fyve 

 

 


@Fyve  a écrit :

BONJOUR

Plutôt que tous ces bavardages, je souhaite une solution claire et simple.

 


@fredolerouge 

 

Désolé, je ne peux que répéter : Ce n'est pas nous, clients comme toi, qui corrigerons les bugs de l'appli Orange.

 

Appelle le 3900

 

Bon courage !

 

Edit :

De toutes façons, avec un "je n’arrive pas... " comme seule description du problème, te fournir une solution, même simple et technique c'est mission impossible.

 

On n'est pas chez toi pour voir ce que tu fais et quel est le résultat.

Ici, les devins sont en vacances.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755263 membres inscrits 🧡

2396 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne