Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messagerie

LaGalloise
contributeur occasionnel
614  

Messagerie

Bonjour. Comment prioriser un message en messages RECU svp?


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
570  

Re: Messagerie

Bonjour . @LaGalloise 

 

Avec le webmail et navigateur à tout faire : bof.!

Avec un logiciel de messagerie comme Thunderbird : tu mets une étiquette au mail selon différents critères, couleur en option. Tu peux trier en fonction...

 

Ou filtres selon différents critères aussi.!

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
571  

Re: Messagerie

Bonjour . @LaGalloise 

 

Avec le webmail et navigateur à tout faire : bof.!

Avec un logiciel de messagerie comme Thunderbird : tu mets une étiquette au mail selon différents critères, couleur en option. Tu peux trier en fonction...

 

Ou filtres selon différents critères aussi.!

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
LaGalloise
contributeur occasionnel
544  

Re: Messagerie

Merci pour répondre, Daniel.  Si je comprend bien, ca veut dire que ce n'est pas possible chez Orange? Cordalement La Galloise

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
504  

Re: Messagerie

salut @LaGalloise 

 

c'est parfaitement possible avec orange, tout dépend, comme te le dit @Daniel35  de l'outil que tu utilises pour gérer ton adresse mail orange

 

ce n'est pas "orange" qui fait que, mais cette interface ultra minimaliste de portail webmail que orange appelle à tort "messagerie" quand il ne s'agit qu'un outil pour y accéder

 

gères tes mails orange avec le bon outil, tu en feras infiniment plus

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LaGalloise
contributeur occasionnel
469  

Re: Messagerie

Merci Fredolerouge.  Je demanderai a mon technicien le faire.  Cordialement, la Galloise

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
383  

Re: Messagerie

salut @LaGalloise 

 

@Daniel35 

 

tu peux même le faire toi même et c'est simple

 

lis ce topo de @papou22  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

mais surtout, installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480


Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3196 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne