- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Messageries acces
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessageries acces
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messageries acces
Bonjour
je ne peux m'identifier à ma messagerie Orange j'ai un message The service is not invailable right now Kerty
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messageries acces
bonjour @GABIN2
en attente d'autres intervenants
ton adresse est elle toujours liée à un contrat internet en cours de validité
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messageries acces
Bonjour oui à date
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messageries acces
Bonjour @GABIN2 ,
Cela signifie que le service webmail n'est pas disponible en ce moment.
C'est à cause de ça :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messageries acces
Bonjour gabin2,
Je venais de sortir d'une galère avec la messagerie Orange il y a peu et je retombe à nouveau !
Je ne peux plus à nouveau lire mes mails en attente, depuis deux jours.
Je le pouvais avant sans problème une fois sorti de la première galère après passage en Windows 10.
La nouvelle version de messagerie installée depuis peu ne marche pas. Et me donne des infos, directives, en anglais !.
Et impossible de s'en débarrasser, pourquoi ?
Je l'ai demandé via les différents supports et en demandant de bien vouloir me répondre.
En vain.
'M'avertir par courriel en cas de réponse' ?
CDT.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messageries acces
Bonjour @bauxairj ,
Lis et applique ces recommandations. Zéro galères en vue à l'avenir :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messageries acces
Bonjour papou22,
J'ai chargé Thunderbird pour me dépanner il y a plusieurs mois. Séduisant, mais j'ai très vite déchanté: logiciel instable, gestion des mots de passe kafkaïenne conduisant à des impasses (déjà!).
J'étais encore sous Windows Vista, je suis passé à Windows 10 et tout est devenu OK.
J'ai repris la messagerie Orange qui a bien fonctionné jusqu' a ce que Orange déploie à nouveau des changements non maitrisés provoquant les galères citées.
Je pense que le vrai problème n'est pas que telle ou telle messagerie soit meilleure qu'une autre, mais que Orange vérifie son travail avant de le déployer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messageries acces
Bonjour @bauxairj ,
Thunderbird n'est pas un outil de dépannage mais devrait être la façon normale de gérer une messagerie.
Aucun problème de mots de passes kafkayens quand on l'utilise bien, la sécurité des mails et contacts en plus.
Si tu as des questions, demande. Il y a ici plein de gens qui le connaissent bien et prêts à t'éclairer sur son fonctionnement.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messageries acces
Bonjour papou22,
Je veux bien retenter l'expérience (pas tout de suite), mais en attendant :pourquoi Orange est incapable de faire fonctionner la sienne?
Pourquoi des périodes de fonctionnement normal ne survivent pas dès que Orange modifie son portail?
Le compteur de messages non lus recommence à grossir !
Où va t'on ?
Mais si Orange n'est plus capable ou ne veux plus maintenir sa messagerie, qu'en est t'il du reste?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messageries acces
Bonjour @bauxairj ,
"pourquoi Orange est incapable de faire fonctionner la sienne?"
Ça il faut le demander à Orange ! Moi je ne suis qu'un client comme toi, mais qui sait utiliser des solutions fiables et sécurisées.
Indépendamment du fonctionnement de la messagerie Orange, Thunderbird te permet de ne jamais voir cet interface bugué, tout en utilisant la même boite mail qui, elle, fonctionne bien. la sécurité et confort d'utilisation en plus.
Revenir à la messagerie webmail après avoir utilisé Thunderbird est un rétro-pédalage majeur !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu