Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messageries acces

GABIN2
contributeur
1 224  

Messageries acces

Bonjour 

je ne peux m'identifier à ma messagerie Orange j'ai un message The service is not invailable right now Kerty

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 219  

Re: Messageries acces

bonjour @GABIN2 

 

en attente d'autres intervenants

ton adresse est elle toujours liée à un contrat internet en cours de validité

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GABIN2
contributeur
1 213  

Re: Messageries acces

Bonjour oui à date 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 194  

Re: Messageries acces

Bonjour @GABIN2 ,

 

Cela signifie que le service webmail n'est pas disponible en ce moment.

C'est à cause de ça :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boite-mail-orange-perte-du-texte-en-quelques-minutes...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

bauxairj
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 176  

Re: Messageries acces

Bonjour gabin2,

Je venais de sortir d'une galère avec la messagerie Orange il y a peu et je retombe à nouveau !

Je ne peux plus à nouveau lire mes mails en attente, depuis deux jours.

Je le pouvais avant sans problème une fois sorti de la première galère après passage en Windows 10.

La nouvelle version de messagerie installée depuis peu ne marche pas. Et me donne des infos, directives, en anglais !.

Et impossible de s'en débarrasser, pourquoi ?

Je l'ai demandé via les différents supports et en demandant de bien vouloir me répondre.

En vain.

'M'avertir par courriel en cas de réponse'  ? 

CDT.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 172  

Re: Messageries acces

Bonjour @bauxairj ,

 

Lis et applique ces recommandations. Zéro galères en vue à l'avenir :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boite-mail-orange-perte-du-texte-en-quelques-minutes...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

bauxairj
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 111  

Re: Messageries acces

Bonjour papou22,

J'ai chargé Thunderbird pour me dépanner il y a plusieurs mois. Séduisant, mais j'ai très vite déchanté: logiciel instable, gestion des mots de passe kafkaïenne conduisant à des impasses (déjà!).

J'étais encore sous Windows Vista, je suis passé à Windows 10 et tout est devenu OK.

 J'ai repris la messagerie Orange qui a bien fonctionné jusqu' a ce que Orange déploie à nouveau des changements non maitrisés provoquant les galères citées.

Je pense que le vrai problème n'est pas que telle ou telle messagerie soit meilleure qu'une autre, mais que Orange vérifie son travail avant de le déployer.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 089  

Re: Messageries acces

Bonjour @bauxairj ,

 

Thunderbird n'est pas un outil de dépannage mais devrait être la façon normale de gérer une messagerie.

Aucun problème de mots de passes kafkayens quand on l'utilise bien, la sécurité des mails et contacts en plus.

Si tu as des questions, demande. Il y a ici plein de gens qui le connaissent bien et prêts à t'éclairer sur son fonctionnement.

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boite-mail-orange-perte-du-texte-en-quelques-minutes...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

bauxairj
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 063  

Re: Messageries acces

Bonjour papou22,

Je veux bien retenter l'expérience (pas tout de suite), mais en attendant :pourquoi Orange est incapable de faire fonctionner la sienne?

Pourquoi des périodes de fonctionnement normal ne survivent pas dès que Orange modifie son portail?

Le compteur de messages non lus recommence à grossir !

Où va t'on ?

Mais si Orange n'est plus capable ou ne veux plus maintenir sa messagerie, qu'en est t'il du reste?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 056  

Re: Messageries acces

Bonjour @bauxairj ,

 

"pourquoi Orange est incapable de faire fonctionner la sienne?"

 

Ça il faut le demander à Orange ! Moi je ne suis qu'un client comme toi, mais qui sait utiliser des solutions fiables et sécurisées.

Indépendamment du fonctionnement de la messagerie Orange, Thunderbird te permet de ne jamais voir cet interface bugué, tout en utilisant la même boite mail qui, elle, fonctionne bien. la sécurité et confort d'utilisation en plus.

Revenir à la messagerie webmail après avoir utilisé Thunderbird est un rétro-pédalage majeur !

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1781 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne