Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messages arrivant à l'ancienne BAL arobase wanadoo.fr

electronlibre
incollable
incollable
1 563  

Messages arrivant à l'ancienne BAL arobase wanadoo.fr

Bonjour

 

En 2009, je se suis fait ouvrir un abonnement ADSL chez Orange avec une adresse de BAL de la forme "bbbbbbb arobase orange.fr".

 

Avant cette date, je me connectais par un modem V92000  avec une adresse "aaaaaaa arobase wanadoo.fr" que j'ai conservée, pour plus de souplesse.

 

Lors du changement de mon adresse 'arobase wanadoo.fr' en 'arobase orange.fr', j'ai changé mon identifiant de BAL de aaaaaaa en ccccccc, mais j'ai oublié de décocher la case "Faire suivre mes messages", ce qui fait que je continue de recevoir des messages, publicitaires ou carrément douteux, redirigés sur mon nouvel identifiant.

 

J'ai configuré le filtre anti-spam de orange.fr pour marquer "indésirable" les messages dont le contenu contient mon ancien identifiant aaaaaaa qui ne me sert plus du tout, je dois donc périodiquement vider mon dossier "indésirables" sur ma BAL (5 à 10 messages par jour).

 

Y a-t'il un moyen de neutraliser définitivement cet :smileymad: ancien identifiant :smileymad: pour m'éviter cette corvée ?

Révélation
 

 

Révélation
 

 

Merci pour vos avis ou conseils.

 

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.

Solutions approuvées
gecko
super star
super star
1 550  

Re : Messages arrivant à l'ancienne BAL arobase wanadoo.fr

Salut electronlibre,

Cette adresse qui reste en wanadoo après passage de @wanadoo à @orange est un alias qui, il est vrai, récolte pas mal de saletés

les webconseillers ont les outils pour le supprimer, faut leur demander gentiment

espérant avoir bien compris ta question

bonne semaine

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
gecko
super star
super star
1 551  

Re : Messages arrivant à l'ancienne BAL arobase wanadoo.fr

Salut electronlibre,

Cette adresse qui reste en wanadoo après passage de @wanadoo à @orange est un alias qui, il est vrai, récolte pas mal de saletés

les webconseillers ont les outils pour le supprimer, faut leur demander gentiment

espérant avoir bien compris ta question

bonne semaine

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
electronlibre
incollable
incollable
1 529  

Re : Messages arrivant à l'ancienne BAL arobase wanadoo.fr

Merci gecko, j'ai bien compris ton explication.

 

Je vais donc me mettre à la recherche d'un webconseiller patient et disponible.

 

à +.

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 278  

Re : Messages arrivant à l'ancienne BAL arobase wanadoo.fr

Bonjour electronlibre,


Je vous propose mon aide. Communiquez-moi en message privé vos coordonnées (Nom, Tél, N° compte client), nous ferons le point sur vos adresses.


Cordialement,


Philippe

citoyenne46
contributeur
1 196  

Re : Messages arrivant à l'ancienne BAL arobase wanadoo.fr

Bonjour,

Je suis dans le même cas que le contributeur précédent. Je souhaite supprimer définitivement mes anciennes adresses wanadoo. Comment faire ?

Merci de votre aide.

Peut-on téléphoner aux gentils conseillers d'Orange ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2705 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne