- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messages barrés dans la boite
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessages barrés dans la boite
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »

Posté le
04-01-2024
8h41
Modifié le
04/01/2024
147  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messages barrés dans la boite
Si IMAP ne fonctionnait pas à cause d'un problème Orange, ne crois-tu pas que vu le nombre de ses clients on en aura entendu parler des milliers de fois ?
Si IMAP ne fonctionne pas dans une appli et que POP fonctionne, ne penses-tu pas un instant que ça vient de l'appli ?
Mais non, en dépit de toute logique et à priori, la faute est toujours chez l'autre n'est-ce pas ? C'est mieux comme ça et ça évite de balayer devant sa porte.
...puisque imap.orange.fr retourne une erreur
Et si tu nous disais laquelle, dans quelle application et comment le compte y est paramétré ?
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »