Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messages disparus

Doublecasquette
contributeur
1 096  

Messages disparus

J'ai visiblement eu mon compte piraté. J'ai changé de mot de passe. Mais très ennuyeux, tous mes messages postérieurs au 5 novembre 2019 ont disparu. Savez-vous comment je peux faire pour les récupérer.

Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 071  

Re: Messages disparus

@Doublecasquette ,

C'est que le pirate a mis un ordre de redirection de tes mails vers chez lui. Supprime le.

Vois ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 085  

Pas bonjour non plus @Doublecasquette ,

Restaure ta dernière sauvegarde.

Pas de sauvegarde ? Aucun espoir !

Néouvielle
super fan
super fan
1 086  

Bonjour quand même @Doublecasquette 

Reste à demander au pirate qu'il te les restitue....

Doublecasquette
contributeur
1 074  

Et si, en plus, on ne reçoit plus les messages qu'on nous envoie ? J'ai essayé depuis une autre boîte mail et rien n'apparaît ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 072  

@Doublecasquette ,

C'est que le pirate a mis un ordre de redirection de tes mails vers chez lui. Supprime le.

Vois ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Doublecasquette
contributeur
1 043  

Merci. J'ai contacté Orange et c'est ce qu'ils ont fait. Je garde l'adresse sous le coude pour la prochaine attaque de pirates !

Ils sont futés, ils avaient créé une adresse Gmail à partir de mon adresse Orange. Méfiez-vous !

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 035  

@Doublecasquette ,

Les pirates sont des nuisibles mais ne sont pas des imbéciles !

Tu crois qu'ils vont laisser derrière eux une adresse qui permet de les pister ?

N'importe qui peut se créer une adresse Gmail aujourd'hui et la supprimer la semaine prochaine. Garder l'adresse ne sert à rien !!!

Doublecasquette
contributeur
832  

Méfiez-vous de ne pas être victimes de la même arnaque, bien sûr. Pas de recevoir un message issu de cette adresse factice. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724539 membres inscrits 🧡

4789 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne