Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messages distribués dans les spam

lavilladeco
contributeur
689  

Messages distribués dans les spam

Bonjour,

 

La plupart de mes mails envoyés arrivent dans la boite 'indésirables' et 'spam' chez mes destinataires.

 

Comment faire ?

 

Merci


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
621  

Re: Messages distribués dans les spam

Bonjour @lavilladeco 

 

 @bjf56fr 

 

"professionnelle"  donc tu utilises un logiciel de messagerie (avec sauvegardes) et pas le webmail.

- tes envois doivent être authentifiés: smtp port 465 sécurité SSL. Vérifie.

Par exemple avec un compte orange :
Paramètres sortants:
- Nom d'utilisateur: adresse complète @orange.fr (ou wanadoo.fr) et valide
- Serveur : smtp.orange.fr - Port 465
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal

 

Sinon : contrat pro ou ordinaire.?

Si ordinaire, change ton IP de connexion:

Au choix:

  • soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
  • soit via ton Espace client/Service internet/Internet/Renouveler votre adresse IP
  • soit via l'appli Ma Livebox / Paramètres / Redémarrer

Si contrat pro: as-tu activé l'IP wan fixe.? Si oui, elle est peut-être foireuse, voir assistance Orange 3901 pour la changer.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
bjf56fr
star
star
668  

Re: Messages distribués dans les spam

Bonjour @lavilladeco 

c' est au destinataire du message de déclarer votre adresse mail " non spam " et normalement c' est réglé

 

De votre coté vous n' avez rien à faire, surtout si vous utililez un adresse @orange

lavilladeco
contributeur
649  

Re: Messages distribués dans les spam

Bonjour,

 

Merci mais je suis professionnelle et toutes mes communications sont distribuées dans les spam directement.. c'est très problématique

Vous avez une autre solution

Daniel35
Orange Star
Orange Star
622  

Re: Messages distribués dans les spam

Bonjour @lavilladeco 

 

 @bjf56fr 

 

"professionnelle"  donc tu utilises un logiciel de messagerie (avec sauvegardes) et pas le webmail.

- tes envois doivent être authentifiés: smtp port 465 sécurité SSL. Vérifie.

Par exemple avec un compte orange :
Paramètres sortants:
- Nom d'utilisateur: adresse complète @orange.fr (ou wanadoo.fr) et valide
- Serveur : smtp.orange.fr - Port 465
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal

 

Sinon : contrat pro ou ordinaire.?

Si ordinaire, change ton IP de connexion:

Au choix:

  • soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
  • soit via ton Espace client/Service internet/Internet/Renouveler votre adresse IP
  • soit via l'appli Ma Livebox / Paramètres / Redémarrer

Si contrat pro: as-tu activé l'IP wan fixe.? Si oui, elle est peut-être foireuse, voir assistance Orange 3901 pour la changer.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796293 membres inscrits 🧡

3905 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne