- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messages distribués dans les spam
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessages distribués dans les spam
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La plupart de mes mails envoyés arrivent dans la boite 'indésirables' et 'spam' chez mes destinataires.
Comment faire ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lavilladeco
"professionnelle" donc tu utilises un logiciel de messagerie (avec sauvegardes) et pas le webmail.
- tes envois doivent être authentifiés: smtp port 465 sécurité SSL. Vérifie.
Par exemple avec un compte orange :
Paramètres sortants:
- Nom d'utilisateur: adresse complète @orange.fr (ou wanadoo.fr) et valide
- Serveur : smtp.orange.fr - Port 465
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal
Sinon : contrat pro ou ordinaire.?
Si ordinaire, change ton IP de connexion:
Au choix:
- soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
- soit via ton Espace client/Service internet/Internet/Renouveler votre adresse IP
- soit via l'appli Ma Livebox / Paramètres / Redémarrer
Si contrat pro: as-tu activé l'IP wan fixe.? Si oui, elle est peut-être foireuse, voir assistance Orange 3901 pour la changer.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messages distribués dans les spam
Bonjour @lavilladeco
c' est au destinataire du message de déclarer votre adresse mail " non spam " et normalement c' est réglé
De votre coté vous n' avez rien à faire, surtout si vous utililez un adresse @orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messages distribués dans les spam
Bonjour,
Merci mais je suis professionnelle et toutes mes communications sont distribuées dans les spam directement.. c'est très problématique
Vous avez une autre solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lavilladeco
"professionnelle" donc tu utilises un logiciel de messagerie (avec sauvegardes) et pas le webmail.
- tes envois doivent être authentifiés: smtp port 465 sécurité SSL. Vérifie.
Par exemple avec un compte orange :
Paramètres sortants:
- Nom d'utilisateur: adresse complète @orange.fr (ou wanadoo.fr) et valide
- Serveur : smtp.orange.fr - Port 465
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal
Sinon : contrat pro ou ordinaire.?
Si ordinaire, change ton IP de connexion:
Au choix:
- soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
- soit via ton Espace client/Service internet/Internet/Renouveler votre adresse IP
- soit via l'appli Ma Livebox / Paramètres / Redémarrer
Si contrat pro: as-tu activé l'IP wan fixe.? Si oui, elle est peut-être foireuse, voir assistance Orange 3901 pour la changer.
Cordialement
Daniel35
.