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Re: Messages frauduleux
Depuis une semaine je reçois également ce message à raison de 2 par jour !! Il n’y a vraiment rien à faire ?
Merci.
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Re: Messages frauduleux
bonjour @TsarIgor
non,rien à faire de plus que dit sur ce fil,cela finira par se calmer
cdt
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Re: Messages frauduleux
Bonjour,
Moi aussi, je reçois ce genre de message (3 en 15 jours) et à chaque fois ils changent d’adresse mail, je place ces genres de messages dans les Indésirables...
Cdlt..
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Re: Messages frauduleux
bonjour @manou1828
ca va finir par se calmer,pas d'inquiétude
bonne journée
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Re: Messages frauduleux
Merci pour votre réponse. Un peu rassurée de ne pas être seule !!!
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Re: Messages frauduleux
re @TsarIgor
non tu n'es pas le seul,loin de la,beaucoup sont dans ce cas
bonne soirée
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Re: Messages frauduleux
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Re: Messages frauduleux
Bonjour @Papahyama ,
Chaque adresse @orange est affectée automatiquement d'un alias avec le même radical mais en @wanadoo C'est pourquoi tu reçois sur ton adresse Orange les mails envoyés sur sa forme @wanadoo.
Les spammeurs et pirates connaissent très bien cet alias et s'en servent massivement.
Orange laisse passer ce genre de mail exactement comme La Poste laisserait passer une lettre de chantage qu'elle te remettrait dans ta boite aux lettres. De quel droit Orange filtrerait les messages en les ouvrant et en regardant le contenu ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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