- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messages mail en double
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessages mail en double
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis quelques jours, je reçois une partie de mes messages en double exemplaires. Suite à mes recherches sur le forum, j'ai vérifié que les messages n'étaient pas redirigés vers un autre compte, ce qui n'est pas le cas. Je n'avais pas ce problème jusqu'ici et je n'ai rien changé dans mes paramétrages. Qui pourrait m'aider à résoudre cela ?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta proposition d'aide. Les mails arrivent en double aussi bien sur le Webmail Orange que dans Thunderbird.
J'attends pour en être certain mais en consultant les destinataires de ces mails, il y a mon adresse actuelle et une vieille adresse @wanadoo.fr. Je me demande si le problème ne viendrait pas de là?
Je vais vérifier les adresses dans mes prochains mails en double. Si le problème vient de là, je demanderai à mes correspondants ou à Orange de supprimer cette adresse @wanadoo.fr.
Je te tiens au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messages mail en double
Bonjour @PerCassini
Il manque pas mal d'informations pour pouvoir t'aider.
Comment lis tu tes mails . Sur Internet (webmail), un logiciel de messagerie (outlook, courrier, WLM) ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta proposition d'aide. Les mails arrivent en double aussi bien sur le Webmail Orange que dans Thunderbird.
J'attends pour en être certain mais en consultant les destinataires de ces mails, il y a mon adresse actuelle et une vieille adresse @wanadoo.fr. Je me demande si le problème ne viendrait pas de là?
Je vais vérifier les adresses dans mes prochains mails en double. Si le problème vient de là, je demanderai à mes correspondants ou à Orange de supprimer cette adresse @wanadoo.fr.
Je te tiens au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messages mail en double
Pas de soucis pour l'aide.
Par contre peut être que la suppression de mail tu peux le faire toi même;
Si tu la retrouve sans ton espace client à mon avis tu peux la supprimer toi même.
Si on cherche un peu on finit par trouver