- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messages pop-up sur la messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessages pop-up sur la messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messages pop-up sur la messagerie
Bonjour,
depuis quelques temps, et plusieurs fois par jour je reçois en fenêtre pop-up un message encadré me signalant un défaut de fonctionnement et me demandant mon mot de passe :
Ma messagerie fonctionne normalement en réception et envoi, je n'ai donc pas répondu à la demande de mot de passe.
Il est à noter que la date dans l'encadré ne change pas (2019-05-02) mais l'heure varie.
Un contact chez "eM Client" (mon logiciel de messagerie) m'a indiqué que je recevais ces pop up suite à des messages de mon fournisseur, en l'occurence Orange.
Que puis-je faire pour en finir avec la réception de ces pop-up.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messages pop-up sur la messagerie
Bon, je renvoie ma question en masquant mes identifiants ...
Bonjour,
depuis quelques temps, et plusieurs fois par jour je reçois en fenêtre pop-up un message encadré me signalant un défaut de fonctionnement et me demandant mon mot de passe :
Ma messagerie fonctionne normalement en réception et envoi, je n'ai donc pas répondu à la demande de mot de passe.
Il est à noter que la date dans l'encadré ne change pas (2019-05-02) mais l'heure varie.
Un contact chez "eM Client" (mon logiciel de messagerie) m'a indiqué que je recevais ces pop up suite à des messages de mon fournisseur, en l'occurence Orange.
Que puis-je faire pour en finir avec la réception de ces pop-up.
Merci d'avance