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Bonjour,
Les messages envoyés de ma boîte mail orange aux personnes chez SFR me reviennent non délivrés avec cette mention :
host sfr.fr[93.17.128.165] said: 554
5.7.1 <smtp05.smtpout.orange.fr[80.12.242.127]>: Client host rejected: Abus detecte GU_EIB_04_AR
Mon adresse serait-elle mise dans les indérisables chez les destinataires de mes messages,ou y'aurait-il un problème avec SFR ?
En outre, un seule personne chez Orange cette fois, ne reçoit jamais mes mails, les autres si. A quoi celà est-il dû ? J'ajoute que pour cette personne je ne reçois jamais de mention non délivré.
Merci de votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @TRISKELL22,
Oui, Tu es considéré comme un(e) spammeur(euse).
http://www.delivernow.eu/technique/sfr-code-erreur-gu_eib
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Bonjour @TRISKELL22,
Le problème est que tu envoies des mails à une liste de distribution de 60 membres. Tu es donc au dessus des seuils de tolérance flous et variables d'un fournisseur à un autre qui te font passer dans la catégorie spammeu/euse.
Fragmente ta liste en paquets de 20 maximum et fais plusieurs envois.
Mieux : Utilise un logiciel client de messagerie (Thunderbird) avec un paramétrage de serveur d'envoi authentifié.
Soumets le problème à SFR et / ou au service client d'Orange.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'avais déjà 2 listes d'une trentaine de noms. Je viens d'en rajouter une.
Cordialement. Triskell.
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Bonjour @TRISKELL22,
Oui, Tu es considéré comme un(e) spammeur(euse).
http://www.delivernow.eu/technique/sfr-code-erreur-gu_eib
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Re: Messages retournés non délivrés
Merci de votre réponse.
Je suis responsable d'une association d'une soixantaine de membres. Je ne suis pas spammeuse. Les adresses mails des membres sont valides. J'adresse tous mes messages en destinataires inconnus afin que les adresses soient protégées.
Que puis je faire afin que SFR ne me plus considère ainsi ?
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Bonjour @TRISKELL22,
Le problème est que tu envoies des mails à une liste de distribution de 60 membres. Tu es donc au dessus des seuils de tolérance flous et variables d'un fournisseur à un autre qui te font passer dans la catégorie spammeu/euse.
Fragmente ta liste en paquets de 20 maximum et fais plusieurs envois.
Mieux : Utilise un logiciel client de messagerie (Thunderbird) avec un paramétrage de serveur d'envoi authentifié.
Soumets le problème à SFR et / ou au service client d'Orange.
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Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'avais déjà 2 listes d'une trentaine de noms. Je viens d'en rajouter une.
Cordialement. Triskell.