Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messages transférés sans que je le demande

mariuspb
contributeur
686  

Messages transférés sans que je le demande

Bonjour,

Je ne recevais plus de messages depuis 4 jours sur ma boite mail. Je m'en suis rendu compte car je ne recevais plus rien alors que je reçois en moyenne une dizaine de mails par jour.

En checkant mes préférences, j'ai vu qu'ils étaient automatiquement transférés à destination du mail "honorette2@gmail.com" sans que je le sache.

J'ai supprimé cela et changé mon mot de passe, mais y a-t-il un moyen de me protéger de cela et de récupérer les mails disparus ?

Merci pour votre aide et bonne soirée.


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
669  

Re: Messages transférés sans que je le demande

Bonsoir @mariuspb,

 

Tes mails importants sont chez le pirate et irrécupérables. Ce qui est important c'est de bichonner son mot de passe et de le changer périodiquement. C'est la seule barrière contre le piratage.

 

Par ailleurs, tes données personnelles (mails et contacts), n'ont rien à faire ailleurs que chez toi :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
683  

Re: Messages transférés sans que je le demande

bonsoir @mariuspb

 

en attente d'autres intervenants

impossible de récupérer tes mails,ils sont chez le pirate,tu as vérifié si tu avais encore tes contacts

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mariuspb
contributeur
681  

Re: Messages transférés sans que je le demande

Bonsoir, merci pour votre réponse !

Oui, mes contacts sont là, mes anciens mails sont là, c'est juste que je n'ai aucun mail entre le 28/9 et le 2/10, hors j'ai peur d'avoir reçu des mails importants pendant ce temps.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
673  

Re: Messages transférés sans que je le demande

re @mariuspb

 

attendre d'autres intervenant pour te dire ce qu'il faut faire par exemple @papou22 ou un autre membre plus qualifié que moi dans ce domaine

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
670  

Re: Messages transférés sans que je le demande

Bonsoir @mariuspb,

 

Tes mails importants sont chez le pirate et irrécupérables. Ce qui est important c'est de bichonner son mot de passe et de le changer périodiquement. C'est la seule barrière contre le piratage.

 

Par ailleurs, tes données personnelles (mails et contacts), n'ont rien à faire ailleurs que chez toi :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754919 membres inscrits 🧡

4095 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne