- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Messages vocal du ... non transférés en cas d...
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessages vocal du ... non transférés en cas de transfert de mail actif vers autre email externe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messages vocal du ... non transférés en cas de transfert de mail actif vers autre email externe
Bonjour à tous
Mes messages boite vocale sont bien déposés sur ma boite de réception de mes emails,
mais j'ai un tranfert permanent de ma boite mail vers une autre adresse mail et dans le cas des messages vocaux (Objet: "Message vocal du...") cela ne fonctionne pas ? seuls les email normaux fonctionnent !
Quelqu'un sait pourquoi ? un bug ?
Merci !
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messages vocal du ... non transférés en cas de transfert de mail actif vers autre email externe
oupsss ! zut ça doit pas être bon signe ce silence ...
un p'tit up ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messages vocal du ... non transférés en cas de transfert de mail actif vers autre email externe
Je vais refaire des tests, mais il me semble avoir lu quelque part que les messages vocaux sont bien "déposés" dans la boîte réception des mails et non pas "transférés".
Le terme déposé laisserai supposer que le message est recopié d'un serveur vocal à un serveur de mail mais sans transfert à proprement parler ce qui court circuite les options de messagerie du webmail Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je confirme que c'est bien un bug de l'option de transfert.
Tous les messages sont transférés exceptés les messages vocaux.