Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messages vocal du ... non transférés en cas de transfert de mail actif vers autre email externe

xphome
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 175  

Messages vocal du ... non transférés en cas de transfert de mail actif vers autre email externe

Bonjour à tous

 

Mes messages boite vocale sont bien déposés sur ma boite de réception de mes emails,

mais j'ai un tranfert permanent de ma boite mail vers une autre adresse mail et dans le cas des messages vocaux (Objet: "Message vocal du...")  cela ne fonctionne pas ?  seuls les email normaux fonctionnent !

 

Quelqu'un sait pourquoi ? un bug ?

 

Merci !

Bonne journée

3 RÉPONSES 3
xphome
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 081  

Re: Messages vocal du ... non transférés en cas de transfert de mail actif vers autre email externe

oupsss ! zut ça doit pas être bon signe ce silence ...

 

un p'tit up ?

 

Merci

xphome
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 057  

Re: Messages vocal du ... non transférés en cas de transfert de mail actif vers autre email externe

Je vais refaire des tests, mais il me semble avoir lu quelque part que les messages vocaux sont bien "déposés" dans la boîte réception des mails et non pas "transférés".

 

Le terme déposé laisserai supposer que le message est recopié d'un serveur vocal à un serveur de mail mais sans transfert à proprement parler ce qui court circuite les options de messagerie du webmail Orange ?

 

jluc79
contributeur
993  

Re: Messages vocal du ... non transférés en cas de transfert de mail actif vers autre email externe

Je confirme que c'est bien un bug de l'option de transfert.

Tous les messages sont transférés exceptés les messages vocaux.

 

Balises (2)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2099 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne