Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mettre une autre adresse mail en principal

gecko
super star
super star
4 390  

Re : Mettre une autre adresse mail en principal

Salut pkbus,

l'adresse principale est celle créée lors de l'ouverture de compte, c'est elle qui reçoit les factures et gère le compte, on peut la modifier mais pas la supprimer or si on veut passer une secondaire en principale  il va faloir renommer la principale avec le nom de la secondaire ce qui n'est possible que si ce nom est disponible et il ne l'est pas pour l'instant (puisque adresse existante), il faut donc supprimer cette secondaire et pour s'affranchir du délai de 6 mois demander un dégrillage, on pourra alors renommer la principale avec le nom de la secondaire

je sais, ça parait compliqué pour peu de choses vu qu'il suffit de s'identifier pour consulter celle qu'on veut, qu'elle soit principale ou secondaire

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
PkBus2
contributeur
4 381  

Re : Mettre une autre adresse mail en principal

Tiens un p'**bleep** problème de pseudo au passage ...

Pour en avoir le coeur net je viens de faire un essai à partir d'un compte Orange que j'avais de côté

J'ai pu changer l'intitulé principal de ce compte, changer le nom, le prénom et les coordonnées, modifier puis supprimer l'adresse principale et tout ça rapidement à partir de l'espace client, modifier les coordonnées et des préférences de la boite mail. J'ai pu gérer ensuite ce compte à partir de cette nouvelle adresse principale et du nouveau mot de passe.

Tout fonctionne très bien, j'ai envoyé des mails à l'ancienne adresse supprimée et j'ai eu le message d'erreur d'adresse inconnue, puis à la nouvelle adresse et c'est passé nickel.

gecko
super star
super star
4 371  

Re : Mettre une autre adresse mail en principal

Salut pkbus2 (?),

Que tu ais pu modifier les coordonnées depuis l'adresse principale, je veux bien, que tu ais pu la renommer, aussi, mais la supprimer est contraire aux règles

je ne veux pas tester sur mon adresse, pas envie de me créer des pb, mais l'assistance dit la même chose que moi ici, au chapitre "supprimer une adresse mail Orange" il est écrit:
Vous ne pouvez pas supprimer votre adresse mail principale.

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
pkbus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 362  

Re : Mettre une autre adresse mail en principal

L'assistance est souvent a l'ouest preuve que trop nombreux se font bouler quand on les contacte par telephone
On est oblige d'avoir recours a des web consillers sur ce fprum pour avoir des choses apparemment impossibles a realiser
On peut modifier son adresse principale je l'ai teste
Surtout ne change pas d'avis et ne crois que ce que tu sais
gecko
super star
super star
4 355  

Re : Mettre une autre adresse mail en principal

salut pkbus,

 

t'as retrouvé ton pseudo?

ce n'est pas de la hot line  3900 que je parle mais de l'Assistance en ligne dont les FAQ sont validées par des experts

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 343  

Re : Mettre une autre adresse mail en principal

Bonjour à tous,


Vous pouvez supprimer une boîte aux lettres secondaire  dans un premier temps.

Lorsque ce sera fait, je pourrai la dégriller, ce qui vous permettra ensuite de changer votre adresse de messagerie Orange principale. 

J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.



signature.jpg


oh-orange
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 338  

Re : Mettre une autre adresse mail en principal

Bonjour

Suite au changement d'adresse principale effectué par Pkbus2, la facture, les informations commerciales et de service d'Orange arrivent-elles sur cette nouvelle adresse principale ?

Cordialement

DR
gecko
super star
super star
4 333  

Re : Mettre une autre adresse mail en principal

Bonjour Bruno,

ce qui confirme mon modop

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 247  

Re : Mettre une autre adresse mail en principal

Bonjour oh-orange,

En effet le mode opératoire de gecko est le bon. Vous devez supprimer votre boîte aux lettres secondaire et ensuite la faire dégriller. De ce fait vous pourrez modifier votre adresse principale et ainsi recevoir tous les mails des services d'Orange.
Si vous désirez que j'effectue cette opération, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

 

signature.jpg


Krafty31
contributeur
4 078  

Re : Mettre une autre adresse mail en principal

Bjr,

Ce que je désire faire, c'est modifier l'adresse (identifiant) qui me permet d'accéder à l'espace client et ainsi à mon compte, voir mes factures ......

Je reçois la notification de parution de facture par un mail à une adresse secondaire.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne