Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mettre une autre adresse mail en principal

gecko
super star
super star
4 511  

Re : Mettre une autre adresse mail en principal

Salut Krafty31,

 

normalement c'est sur la principale qu'on reçoit, A moins que tu n'ais fait une redirection d'une adresse vers l'autre


regardes dans l'identification portail Orange, en haut à droite et choisis gérer mon compte utilisateur puis en bas à gauche le texte suivant:
Pour créer, supprimer un compte utilisateur ou recréer son mot de passe, vous devez vous identifier en tant que titulaire de l'abonnement Internet Orange.
Si tu n'es pas sur l'adresse principale un clic sur le texte t'y emmenera

tiens moi au courant

 

sinon regardes comment faire dans les posts précédents



----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
cloclo54
contributeur
4 391  

je veux supprimer la 2ème adresse d'utilisateur comment faire

je tiens a ne rien changer dans l'adresse mail de l'utilsateur mais supprimer la 2ème adresse concernant un membre de la famille qui ne sens sers plus. comment dois-je faire. En plus je reçois énormément de message sur ce dernier qui ne m'intéresse pas

 

gecko
super star
super star
4 376  

Re : je veux supprimer la 2ème adresse d'utilisateur comment faire

Salut cloclo54

 

L'utilisateur principal a la gestion des autres adresses du compte, il peut donc supprimer une adressede la manière décrite ici

cependant, pourquoi ne pas la modifier et juste l'utiliser pour les usages comme s'inscrire sur des sites , faire des achats....tout ce qui en général génère du spam

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
maritournelle
contributeur occasionnel
4 041  

Re : Mettre une autre adresse mail en principal

je veux uniquement  mon  adresse  de début    et j' voudrais  supprimer la  deuxième dois je la  - supprimer   de  moncompte utlisateur ?  et comment faire   merci  de ta  reponse

papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 037  

Re : Mettre une autre adresse mail en principal

Bonjour,

 

L'assistance est ton amie :

 

http://assistance.orange.fr/gerer-vos-adresses-mail-avec-la-messagerie-orange-2362.php

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JPD7
contributeur
3 536  

Re: Re : Mettre une autre adresse mail en principal

bonjour je ne suis qu une petite apprentie et tout ce que j ai lu précédemment me parait tres compliqué...  par contre je confirme ce que tu écris moi aussi en 2012 j'ai déjà changé l'intitulé de mon adresse principale j ai même gardé la Réponse du Directeur et celà s'était passé tel que tu le cites je souhaitais faire de même ce jour, mais suis venue sur ce blog car je n ai pas trouvé d'info claire dans l assistance orange " à mon entendement en tous cas" à moins d'un réglement nouveau, soumis à une nouvelle loi, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas changer un intitulé du compte principal e-mail et entrer d évidence un nouveau mot de passe.  Il y a des raisons multiples pour celà et tout à fait respectables.. cordialement. merci  à

promeneur
PkBus2
Envois : 1
Inscrit : ‎08-10-2013
 
Re : Mettre une autre adresse mail en principal[ nouveau ]
 
 

Tiens un p'**bleep** problème de pseudo au passage ...

Pour en avoir le coeur net je viens de faire un essai à partir d'un compte Orange que j'avais de côté

J'ai pu changer l'intitulé principal de ce compte, changer le nom, le prénom et les coordonnées, modifier puis supprimer l'adresse principale et tout ça rapidement à partir de l'espace client, modifier les coordonnées et des préférences de la boite mail. J'ai pu gérer ensuite ce compte à partir de cette nouvelle adresse principale et du nouveau mot de passe.

Tout fonctionne très bien, j'ai envoyé des mails à l'ancienne adresse supprimée et j'ai eu le message d'erreur d'adresse inconnue, puis à la nouvelle adresse et c'est passé nickel.

 
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 511  

Re: Re : Mettre une autre adresse mail en principal

Bonjour @JPD7,

 

As-tu vu la date du message que tu as copié ? "08-10-2013" !

 

Sinon, voir ceci :

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/modifi...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756381 membres inscrits 🧡

1577 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne