- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mise à jour des mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise à jour des mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise à jour des mails
Suite à un message comme quoi ma boîte était pleine j’ai fait un gros nettoyage et supprimer plus de 5000 courriels. Cependant, depuis cette alerte je ne reçois aucun mail et aucune mise à jour ne se fait.
comment récupérer les mails supposés reçus depuis une semaine et à venir ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour des mails
Bonjour (quand même !) @Cap92
As-tu vidé la corbeille ?
Sinon, c'est sans doute totalement indépendant de ton grand nettoyage et ce n'est qu'un des très nombreux cas de piratage de compte qu'on voit ici plusieurs fois par jour.
Voir ce tuto :
Supprime la redirection de tes mails vers chez le pirate.
Quand à la récupération, même pas en rêve ! Tes mails sont chez le pirate, point final.
A toi de blinder ton mot de passe et le changer périodiquement.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour des mails
Bonjour @Cap92,
Avez-vous retrouvé l'usage de votre messagerie en suivant les conseils de @papou22 ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !