- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Missing ???
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMissing ???
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Missing ???
Bonjour,
J'avais un mail orange qui a disparu un jour corps et bien. A quoi cela est il dû?
Mille merci
Acquisextain de naissance Gavot d'origine et Massaliote aujourd'hui.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Missing ???
Bonjour @arnica,
S'agit-il d'un seul mail ou d'une adresse mail ? De quoi a-t-il disparu ? Comment consultes-tu tes mails ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coucou, tous les deux!:cathappy: Là, en l'occurrence, c'est @arnica qui a disparu; on espère que ce n'est pas "corps et biens!". Auquel cas, nous disposons d'une équipe de secouristes brevetés, bénévoles en plus! prêts à braver tous les ouragans pour lui venir en aide :catvery-happy:
Peut-être prépare t-il ses bagages? Peut-être est-il là, sans vraiment y être, absorbé par la perspective des wouacances?:catlol:
Renoir et notre belle lumière du Sud....
On peut perdre une adresse mail, un jour, pour des tas de raisons: on peut l'avoir transformée, on peut avoir résilié un abonnement depuis des lustres, on peut avoir changé de FAI avant de revenir à Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Papou22 et Babaorum. Bonjour à tous,
Je ne me souviens plus exactement, je crois que je vous ai répondu individuellement? Je ne maîtrise pas tout sur le net car je suis plus de la génération Mobylette bleue et tourne disque, Twist et 4 CV. R8 Gordini et Floride décapotable que de la génération www et 4G. GPS et Googgle. Tweeter et Androïd.
Mais faites moi confiance je m'accroche. En fait, je suis autodidacte, je n'ai aucun diplôme, heureusement que j'ai vécu les trente glorieuses :-)
L'autre jour on m'a traité de vieux **bip**, j'ai répondu d'accord pour **bip** mais pour vieux, je ne suis pas d'accord.
Bon trêve de plaisanterie , je récapitule, j'essaye de comprendre aujourd'hui ce qui c'est passé il y a qq temps déjà.
Voilà un jour ma boîte aux lettres orange a disparue corps et bien, ne comprenant pas pourquoi, je n'ai pas insisté. Je m'en suis créé une autre, j'ai ensuite essayé d'envoyer des mails sur la chère disparue mais rien en retour, elle ne m'a plus jamais donné signe de vie?
J'ai abandonné mon questionnement et j'ai gardé ma nouvelle. Comme je suis qq de curieux j'aurais aimé comprendre ce qui a pu lui arrivé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon, j'ai répondu sans lire la réponse de Babaorum.
"On peut perdre une adresse mail, un jour, pour des tas de raisons: on peut l'avoir transformée, on peut avoir résilié un abonnement depuis des lustres, on peut avoir changé de FAI avant de revenir à Orange..."
J'en conclue donc que j'ai obtenu ma réponse et je l'en remercie.
Bonnes vacances à tous
PS:
Je ne sais pas si je vous l'ai dit, j'ai fait toutes les crêtes de la ste Victoire le lundi 20 Juin mais très dur 20 kms, 7 heures de marche accidentée, plus de 1000 mètres de dénivelé négatif + positif.
La fin fut très dure, la chaleur a grimpée et je me suis fait une hyppoglicémie et une belle crampe à la jambe droite. J'aurais du prendre des pastilles de sel pour la déshydratation. Heureusement j'avais des grains de sucre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @arnica Papou Baba et tous les zôtres.
"Les vieux khons parlent au vieu ** bip **"
On peut facilement ruser le détecteur de gros mots.
Pour un auto dit "dacte", tu ne t'es pas trop mal débrouillé.
"Voilà un jour ma boîte aux lettres orange a disparue corps et bien, ne comprenant pas pourquoi, je n'ai pas insisté. Je m'en suis créé une autre, j'ai ensuite essayé d'envoyer des mails sur la chère disparue mais rien en retour, elle ne m'a plus jamais donné signe de vie?"
Ta boite mail existe probablement toujours, tout dépend de qui la gère.
Si aujourd'hui, elle n'existait plus tu recevrais un message de rejet à chaque fois que tu tente de lui envoyer un message.
Tu te l'ai fait détourner par un pirate. C'est assez facile ! Au début d'internet, j'ai fait comme les copains, j'ai utilisé ma date de naissance comme mot de passe, je ne l'ai plus jamais refait !
Aujourd'hui j'ai fait le calcul, il suffisait d'au plus 36600 essais pour "trouver" mon mot de passe, même dans les années 90, ça faisait rigoler un ordinateur. Ma boite a été utilisée par un pirate pour attaquer mes contacts. J'ai vite changé le mot de passe et j'ai conservé maboite mail.
Si par contre, j'avais attendu, ne serait-ce que quelques jours, il est possible qu'il ait fini par réussir à changer le mot de passe, et là, pfittttt ! , je n'aurais plus eu de boite mail. C'est peut-être ce qui t'es arrivé.
Je note aussi que tu manque totalement de charité avec les lecteurs de ce forum qui habitent "dans le Nôôôôôôrd!".
Baba est ta complice dans ce forfait ; vous étalez bien votre Sainte Victoire à nos yeux réfrigérés .... C'est pas bien du tout !
Attendez juste qu'il neige encore un peu plus et on descendra Montmartre par la rue Lamark, tout schuss !
Prévenez quand la "Montée de la bonne Mère" sera bien dammée, on viendra skier avec vous !
Cordiamitiés
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coucou à tous! @arnica Ne leur dites rien! Ils en savent déjà trop! :womansad:Ils prêchent le faux pour connaître le vrai. :womanwink: Les pôôôvres!
S'ils savaient...:womanlol:
Allez, parce qu'on a bon fond, qu'on les aime bien, qu'ils portent encore la "petite laine" pour certains, qu'ils naviguent au radar dans la pollution urbaine, ou trempent dans des terres gorgées de flotte, qu'ils manquent peut-être de vitamine D...qu'ils sont archi-compétents et super-sympas, pour consolation... en attendant la Miaou, enfin, la mi-Août??? :womanfrustrated::womansad:
un soupçon de Méditerranée, dans un grand verre d'eau fraîche (avec des petits cubes d'eau gelée)
https://www.youtube.com/watch?v=RQMWKj_i5A8
Santé! Salute!:womanlol:
Bonnes vacances, arnica!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à toutes et à tous,
Pour remercier l'aide que le Nord m'a apporté, je leur communique la vraie recette de la Bouillabaisse dans le lien ci dessous. L'étymologie du nom signifie "Quand çà bout, je baisse". Si un jour vous venez dans le midi choisissez un restau. qui adhère à la charte de la Bouillabaisse pour ne pas être déçu. Et si vous voulez, je vous ferez une sortie calanque, je suis animateur bénévole de randos dans le 13.
Bonne semaine à ceux qui bossent et bonnes vacances aux autres.
https://youtu.be/oVWCRkVmnxE?list=PLkFllLQxc5qnpqcGbTlTSfxCotoZzCqWT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut Arny K.
Une année pour l'anniversaire de mon épouse (en plein mois de décembre) nous nous sommes fait un Week End de retraités (ça commence le lundi ces Weeks Ends) au pieds de la Bonne Mère.
J'oppine pour la Bouillabaisse, sur le vieux port, c'est de la conserve !
Mais en ville il y a tout un tas de chouettes restaux.
On s'est fait une chouette ballade jusqu'à Marseilleveyre. Bus --> Callelongue et ensuite le sentier jusqu'à la calanque où on a pu déjeuner en plein soleil. Au départ le sentier était un poil cass-g. et effacé, mais avec un bonGPS on l'a vite retrouvé, ce chemin.
Si jamais on redevait passer par là, j'ai bien noté ron speudo Arny ! :smileywink:
PhilDur
Votre machine vous en remerciera