Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boîte mail

sa4
contributeur occasionnel
643  

boîte mail

Je n' arrive pas à changer ma photo de profil orange . quand je clique sur le logo rien ... çà télécharge puis rien ou message erreur .que faire ?
7 RÉPONSES 7
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
616  

Re : boîte mail

Bonjour sa4

 

Dire "Bonjour" ne va certainement pas te dépanner mais ne pas le dire n'est pas très attirant pour les bénévoles qui pourraient éventuellement t'aider. Ce ne sont pas des robots qui vont t'aider, mais des humains?

Merci, à l'avenir, de corriger.

 

Et quel rapport avec la messagerie ? C'est juste une photo que tu es le seul à voir.


@sa4 a écrit :
...çà télécharge puis rien ou message erreur .que faire ? ...

Nous transmettre le message d'erreur aurait peut-être été une bonne idée, ne crois-tu pas ?

Cordialement

PhilDur

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
sa4
contributeur occasionnel
603  

Re : boîte mail

je suis désolée pour le bonjour 

 Good Morgen 

a tous 

voici le message que j' ai cannot     :find Imagick within include path

 

sa4
contributeur occasionnel
602  

Re : boîte mail

désolée PHilDur 

pas dans mes habitudes 

Sa4 

de ne pas dire bonjour 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
594  

Re : boîte mail

Salut sa4

 

"Nice Tag" pour toi !  :smileywink:

 

Le message m'a mis sur une voie (pas "de garage", j'espère).

Il correspond à : impossible de trouver une image à l'adresse spécifiée.

 

L'image que tu cherches à utliser est-elle dans un mail ? un document texte, un diaporama .... ?

Quel est le type du fichier image ?

Pour avoir le type de fichier clique avec le bouton droit sur le fichier (icone sur le bureau ou fichier dans l'explorateur windows) et choisis "propriétés"

 

Dans l'onglet "général" de l'affichage des propriétés du fichier :

Orange_017_03072016_091018.jpg

 

Assure toi que l'extension du nom du fichier  est bien une extension qui correspond à une image acceptable.

Il est possible que le portail n'accepte pas tous les formats d'image.

L'extension du nom d'un fichier est composée d'un point et des caractères qui suivent le dernier point dans le nom du fichier. Ici c'est ".JPG"

La mention image XXX listée en dessous du nom du fichier  (ici imaje JPEG) ne rend pas l'image lisible par le portail.

En toute rigueur le portail devrait au moins accepter les types : .jpg, .tiff et .png.

Il devrait même en accepter bien plus.

 

Si ton image est incluse dans un document (Traitement de texte, mail, diaporama, ...) il faut commencer par extraire l'image du document et l'enregistrer dans un format image. Souvent il suffit de cliquer droit sur l'image et de choisir "enregistrer l'image sous..." ou "enregistrer sous ..." ; choisir le format .jpg qui est le plus courant, donner un nom au fichier et enregistrer. Ne pas oublier de bien mémoriser dans quel dossier l'image est enregistrée.

 

Au passage : il est possible d'enregistrer toute image trouvée dans une page web depuis ton navigateur exactement comme expliqué ci-dessus. Un webmaster peut toutefois inhiber le clic droit.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
sa4
contributeur occasionnel
573  

Re : boîte mail

j' ai fais la manipe impossible rien ne se passe , vous allez dire qu' une photo il y-a que moi pour la voir vrai mais tellement important pour moi 

vous avez d' autre solution  ? PHIL DUR,

sa4

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
549  

Re : boîte mail

Bonjour sa4

 

Quel est le type de fichier de ta photo ?

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
sa4
contributeur occasionnel
539  

Re : boîte mail

P8212265.JPG


@PhilDur a écrit :

Bonjour sa4

 

Quel est le type de fichier de ta photo ?bonjour Phil

PhilDur

JPG

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755703 membres inscrits 🧡

1105 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne