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Bonjour
impossible de me connecter avec mobil Connect
je ne reçois jamais la notification pour mettre le code
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir
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Re: Mobil Connect ne fonctionne pas
Bonjour @Fred247
Tu as bien activé Mobile connect vers un numéro mobile Orange...?
Essaie en mettant ta SIM dans un autre smartphone, pour écarter ou pas le smartphone lui-même...
Pas mieux : assistance Orange 3900
Cdt
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Re: Mobil Connect ne fonctionne pas
Merci
je vais essayer
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Re: Mobil Connect ne fonctionne pas
Bonjour,
ne fonctionne pas sur un autre mobile, et le service Orange n'a pas régler le problème.
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Re: Mobil Connect ne fonctionne pas
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Re: Mobil Connect ne fonctionne pas
Bonsoir @Fred247,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Mobil Connect ne fonctionne pas
@Fred247,
Je vous remercie pour toutes les informations communiquées en privé. Selon les informations contenues dans votre dossier, vous avez pris contact avec votre service client par téléphone, et des actions ont déjà été entreprises. Dans ces conditions et afin d'éviter que nos différentes actions entrent en conflit, il nous est difficile d'entreprendre de nouvelle démarche.
Je vois qu'un rendez-vous téléphonique était prévu pour le 28 février. Avez-vous été contacté ? Si oui, quelles informations vous ont été données ?
Un autre rendez-vous téléphonique est également prévu pour le 4 mars à 17h pour cette même demande. Êtes-vous informé ?
Enfin et comme vous le savez déjà, l'adresse mail en question est liée à un ancien compte internet, résilié depuis plus de 6 mois.
Aussi, je tiens à vous alerter, suite à la résiliation d'une offre, l'adresse mail (associée à un contrat mobile ou internet) reste accessible pendant 6 mois. Passé ce délai, elle peut être supprimée à tout moment, et ce, quelques jours/mois ou années plus tard conformément aux conditions appliquées lors d'une résiliation.
De plus, nous avons très peu de possibilités d'action sur les anciens comptes résiliés lorsque vous rencontrez des difficultés.
Il est donc important si vous souhaitez conserver cette adresse mail dans la durée, de faire le nécessaire pour la rattacher à un contrat actif avant sa suppression.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Mobil Connect ne fonctionne pas
Bonjour @Fred247,
Je vous remercie pour ce retour positif.😃
N'hésitez pas à revenir vers nous sur ce canal quand vous en ressentez le besoin.
Notre équipe sera ravie de vous accompagner de nouveau.🤝
Je vous souhaite un excellent week-end.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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