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internet & fixe mon mail Orange

Mobil Connect ne fonctionne pas

Fred247
contributeur
1 346  

Mobil Connect ne fonctionne pas

Bonjour 

impossible de me connecter avec mobil Connect 

je ne reçois jamais la notification pour mettre le code


Solutions approuvées
Fred247
contributeur
1 130  

Re: Mobil Connect ne fonctionne pas

Bonsoir 

tout est redevenu dans l’ordre

je n’ai rien fait de plus 

merci pour vos conseils 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Ancien Membre
1 313  

Re: Mobil Connect ne fonctionne pas

Bonjour @Fred247 

 

Tu as bien activé Mobile connect vers un numéro mobile Orange...?

Essaie en mettant ta SIM dans un autre smartphone, pour écarter ou pas le smartphone lui-même...

Pas mieux : assistance Orange 3900

 

Cdt

Fred247
contributeur
1 287  

Re: Mobil Connect ne fonctionne pas

Merci

je vais essayer 

Fred247
contributeur
1 260  

Re: Mobil Connect ne fonctionne pas

Bonjour,

ne fonctionne pas sur un autre mobile, et le service Orange n'a pas régler le problème.

Ancien Membre
1 233  

Re: Mobil Connect ne fonctionne pas

Re @Fred247 

 


@Fred247  a écrit :
... le service Orange n'a pas réglé  er  le problème...

 


Alors pas mieux, désolé...!

 

Cdt

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 224  

Re: Mobil Connect ne fonctionne pas

Bonsoir @Fred247,

Afin de vous apporter mon aide,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
1 159  

Re: Mobil Connect ne fonctionne pas

@Fred247,

Je vous remercie pour toutes les informations communiquées en privé. Selon les informations contenues dans votre dossier, vous avez pris contact avec votre service client par téléphone, et des actions ont déjà été entreprises. Dans ces conditions et afin d'éviter que nos différentes actions entrent en conflit, il nous est difficile d'entreprendre de nouvelle démarche.
Je vois qu'un rendez-vous téléphonique était prévu pour le 28 février. Avez-vous été contacté ? Si oui, quelles informations vous ont été données ?
Un autre rendez-vous téléphonique est également prévu pour le 4 mars à 17h pour cette même demande. Êtes-vous informé ?

Enfin et comme vous le savez déjà, l'adresse mail en question est liée à un ancien compte internet, résilié depuis plus de 6 mois.

Aussi, je tiens à vous alerter, suite à la résiliation d'une offre, l'adresse mail (associée à un contrat mobile ou internet) reste accessible pendant 6 mois. Passé ce délai, elle peut être supprimée à tout moment, et ce, quelques jours/mois ou années plus tard conformément aux conditions appliquées lors d'une résiliation.

De plus, nous avons très peu de possibilités d'action sur les anciens comptes résiliés lorsque vous rencontrez des difficultés.

Il est donc important si vous souhaitez conserver cette adresse mail dans la durée, de faire le nécessaire pour la rattacher à un contrat actif avant sa suppression.


VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Fred247
contributeur
1 131  

Re: Mobil Connect ne fonctionne pas

Bonsoir 

tout est redevenu dans l’ordre

je n’ai rien fait de plus 

merci pour vos conseils 

MagaliL_
Webconseiller
Webconseiller
1 073  

Re: Mobil Connect ne fonctionne pas

Bonjour @Fred247


Je vous remercie pour ce retour positif.😃


N'hésitez pas à revenir vers nous sur ce canal quand vous en ressentez le besoin.


Notre équipe sera ravie de vous accompagner de nouveau.🤝


Je vous souhaite un excellent week-end.


  Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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