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Depuis plusieurs jours, je suis bloquée avec Mobile connect. Impossible de recreer un code.
L'opération est systématiquement infructueuse.
Je tourne en rond,orange me dit d'aller sur mon espace client, lequel n'est accessible que avec Mobile connect.
J'ai besoin de mes messageries mails. C'est plus que gênant.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@Sofocello
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de faire la demande de désactivation de Mobile Connect sur les adresses que vous m’avez communiqué.
Nous revenons vers vous dès que nous avons un retour.
Je vous souhaite en attendant une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Mobile connect
Bonjour @Sofocello,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Mobile connect
Bonjour @Sofocello
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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@Sofocello
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de faire la demande de désactivation de Mobile Connect sur les adresses que vous m’avez communiqué.
Nous revenons vers vous dès que nous avons un retour.
Je vous souhaite en attendant une bonne journée.
Max
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Re: Re : Mobile connect
Merci!
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Re: Re : Mobile connect
Bonjour @Sofocello 🙂
La désactivation de Mobile connect est faite sur l'adresse mail s*****.******5@orange.fr.
La demande pour les autres adresses mails est en cours et nous revenons vers vous dès le retour de la cellule expertise.
Très bonne journée🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mobile connect
Merci. J'ai pu accéder à ma messagerie*****@orange.fr
J'attends votre retour pour pouvoir le faire sur
********@orange.fr et ******@orange.fr
*****
EDIT : @Sofocello Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Mobile connect
🫡 @Sofocello,
Ça y est ! Mobile Connect est désormais, et aussi, désactivé sur vos comptes b****y.s****e@orange.fr et s*******y@orange.fr ✅
Vous pouvez, dès à présent, vous connecter avec les mots de passes correspondants à chacune d'entre elles 🙂
Dites-nous si tout est OK chez vous !
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mobile connect
Bonjour
Oui. J'ai pu accéder à tous mes comptes de messagerie.
Merci pour vos actions.
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Re: Re : Mobile connect
Bonjour @Sofocello,
C'est une excellente nouvelle ! Merci pour votre retour.
Je vous en prie, ce fut un plaisir de vous accompagner 😊
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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