- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mobile connect.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile connect.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobile connect.
je me connecte sans problème a mon espace client sur pc. Mobile connect n'est pas activé. Sur l'application mobile orange il me demande systématiquement le code mobile connect
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile connect.
Bonjour @dominiqueca,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Orange, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile connect.
Bonjour @dominiqueca,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Dans ce cas, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons disponibles.
Agréable journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !