Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Modification de mon adresse mail

Jojo17560
contributeur
476  

Modification de mon adresse mail

Bonjour,

Avant d'être abonné à Shosh/Orange, j'étais client chez SFR. J'ai toujours gardé mon adresse SFR. Comment faire pour créer une adresse gmail tout en gardant mes messages et archives à l'adresse SFR ou est il possible de transférer ma boîte au nom de SFR sur une adresse gmail ?. Merci d'avance.


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
458  

Re: Modification de mon adresse mail

Bonjour @Jojo17560 ,

 

Au lieu de te lancer dans ce genre de de bricolage, je t'invite à installer Thunderbird et y déclarer tous tes comptes, lesquels seront gérées tous en même temps dans le même logiciel et de façon sécurisée en rapatriant tous tes mails et contacts chez toi avant que ton ancien compte ne soit supprimé après les 6 mois légaux de conservation :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
459  

Re: Modification de mon adresse mail

Bonjour @Jojo17560 ,

 

Au lieu de te lancer dans ce genre de de bricolage, je t'invite à installer Thunderbird et y déclarer tous tes comptes, lesquels seront gérées tous en même temps dans le même logiciel et de façon sécurisée en rapatriant tous tes mails et contacts chez toi avant que ton ancien compte ne soit supprimé après les 6 mois légaux de conservation :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Jojo17560
contributeur
405  

Re: Modification de mon adresse mail

Merci je vais surement suivre votre procédure.

Cordialement,

JOJO

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755470 membres inscrits 🧡

1300 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne