Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Modification mot de passe boite mail

Crespel
contributeur occasionnel
981  

Modification mot de passe boite mail

Bonjour à tous,

Depuis hier je n'arrive pas à modifier mon mot de passe pour sécuriser ma boite mail. Je n'avais jamais eu ce problème avant.

Comme demandé par orange, je donne mon mot de passe actuel, ensuite je donne mon nouveau mot de passe et je dois le confirmer c'est là que cela devient impossible, je n'ai pas encore tapé le mot de passe que s'affiche un triangle rouge avec une croix et le texte : les 2 saisies ne correspondent pas. J'ai essayé plusieurs fois même en donnant le nouveau mot de passe en confirmation et je n'obtiens rien.

Qui pourra m'aider, avez vous déjà rencontré ce problème ? 

Je remercie d'avance tous ceux qui voudrons bien me donner  une explication ou la procédure pour aboutir au changement du mot de passe.

Bien sincèrement

CRESPEL

8 RÉPONSES 8
Ancien Membre
959  

Re: Modification mot de passe boite mail

Bonjour @Crespel 

A cause de renforcement de la sécurité, Orange exige désormais que toute manip de ce genre soit faite depuis un terminal connecté à la box et ligne de l'abonné. Est-ce le cas ?

Crespel
contributeur occasionnel
940  

Merci de votre réponse, oui je suis bien connectée sur ma Livebox et mon téléphone fixe y est connecté.

Ancien Membre
937  

@Crespel 

A voir avec le service client au 3900.

Crespel
contributeur occasionnel
914  

Merci papou22 d'avoir bien voulu m'aider.
Je vais contacter le 3900 d'Orange

Bien sincèrement 

Crespel

juste
star
star
855  

Bonjour @Crespel @juste 

tu tapes en premier : le mot de passe actuel 

ensuite tu tapes le nouveau mot de passe en respectant la complexité ( majuscule minuscule chiffre et symbole )

ensuite tu confirmes ton nouveau mot de passe qui doit correspondre exactement à ton nouveau mot de passe ( première demande ) 

Cordialement .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
838  

salut @Crespel 

@juste  @Ancien Membre 

un mot de passe robuste réponds à des critères qui vont au delà de chiffres/lettres/symboles, quelques conseils ici :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/1926804

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Crespel
contributeur occasionnel
781  

Bonjour Juste,

Merci de ces conseils que j'ai appliqué à la lettre depuis bien longtemps, changeant mon mot de passe au moins 3 fois par an sans soucis. 

En faisant tout ceci, en arrivant pour la confirmation du nouveau mot de passe et n'ayant pas encore tapé lettre ou autre, s'affiche : les 2 saisies ne correspondent pas, donc bloquée à ce niveau.

J'ai pris contacte ave 0range au n°  de téléphone 3900, j'ai eu un conseiller qui m'a dirigé au service technique. Un technicien, après avoir refait ancien et nouveau mot de passe arrivé à la confirmation toujours le même message. Il m'a donné un rendez-vous pour le 7 novembre me disant que ce serait réparé, hélas à son appel toujours les mêmes ennuis. Il me propose a nouveau un rendez-vous téléphonique pour le 14 car il a y un problème sur le réseau d'Orange et que tout devrait rentrer dans l'ordre.

Hélas aujourd'hui toujours le même soucis. J'attends lundi  avec impatience.

Merci d'avoir voulu m'aider. Bien sincèrement,

Crespel

Crespel
contributeur occasionnel
779  

Merci à tous de tous vos conseils.

Impossible de confirmer le nouveau mot de passe s'affiche : Les 2 mots de passe ne correspondent pas.

J'attends l'appel du technicien d'Orange pour la seconde fois, il semblerai qu'il y ait un problème du réseau Orange...et que je ne suis pas la seule à avoir ce soucis.

Bien sincèrement

Crespel

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772193 membres inscrits 🧡

4413 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne