Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Supprimer des mails dans le dossier indésirable ?

Fioenz
passionné
471  

Supprimer des mails dans le dossier indésirable ?

Bonjour à tous,

J'ai des mails que j'ai placé dans les indésirables, car derniers reviennent sans cesse dans le dossier indésirable certes, mais je souhaite faire en sorte qu'ils ne puissent plus jamais revenir et ce même dans le dossier indésirable...

Y' a t-il une possibilité de le faire, autre que d'essayer de se désabonner ce qui ne sert à rien non plus je pense ?

Merci par avance, 

Cordialement,

F.

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
460  

Re: Supprimer des mails dans le dossier indésirable ?

salut @Fioenz 

dans un spam, cliquer sur le lien de désabonnement aura un résultat, celui de t'en donner plus et de plus de spammeurs, parce que tu vas valider ton adresse mail

le seul moyen, un vrai client mail (thunderbird) avec de vrais filtres anti spam efficaces

lis ce topo de @Ancien Membre  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Fioenz
passionné
454  

Merci beaucoup pour ton retour, je vais regarder.

Je suis sur Mac avec le logiciel de messagerie "Mail" je ne peux rien faire d'autre que d'installer Thunderbird ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
449  

re @Fioenz 

si tu as mail tu devrais pouvoir faire le même genre de filtres qu'avec thunderbird

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Fioenz
passionné
405  

Merci je vais essayer de trouver la méthode pour le faire…

bonne journée et encore merci 🙏 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 786185 membres inscrits 🧡

1745 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne