- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Modification mot de passe boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModification mot de passe boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Modification mot de passe boite mail
Bonjour à tous,
Depuis hier je n'arrive pas à modifier mon mot de passe pour sécuriser ma boite mail. Je n'avais jamais eu ce problème avant.
Comme demandé par orange, je donne mon mot de passe actuel, ensuite je donne mon nouveau mot de passe et je dois le confirmer c'est là que cela devient impossible, je n'ai pas encore tapé le mot de passe que s'affiche un triangle rouge avec une croix et le texte : les 2 saisies ne correspondent pas. J'ai essayé plusieurs fois même en donnant le nouveau mot de passe en confirmation et je n'obtiens rien.
Qui pourra m'aider, avez vous déjà rencontré ce problème ?
Je remercie d'avance tous ceux qui voudrons bien me donner une explication ou la procédure pour aboutir au changement du mot de passe.
Bien sincèrement
CRESPEL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification mot de passe boite mail
Bonjour @Crespel
A cause de renforcement de la sécurité, Orange exige désormais que toute manip de ce genre soit faite depuis un terminal connecté à la box et ligne de l'abonné. Est-ce le cas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse, oui je suis bien connectée sur ma Livebox et mon téléphone fixe y est connecté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci papou22 d'avoir bien voulu m'aider.
Je vais contacter le 3900 d'Orange
Bien sincèrement
Crespel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tu tapes en premier : le mot de passe actuel
ensuite tu tapes le nouveau mot de passe en respectant la complexité ( majuscule minuscule chiffre et symbole )
ensuite tu confirmes ton nouveau mot de passe qui doit correspondre exactement à ton nouveau mot de passe ( première demande )
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Juste,
Merci de ces conseils que j'ai appliqué à la lettre depuis bien longtemps, changeant mon mot de passe au moins 3 fois par an sans soucis.
En faisant tout ceci, en arrivant pour la confirmation du nouveau mot de passe et n'ayant pas encore tapé lettre ou autre, s'affiche : les 2 saisies ne correspondent pas, donc bloquée à ce niveau.
J'ai pris contacte ave 0range au n° de téléphone 3900, j'ai eu un conseiller qui m'a dirigé au service technique. Un technicien, après avoir refait ancien et nouveau mot de passe arrivé à la confirmation toujours le même message. Il m'a donné un rendez-vous pour le 7 novembre me disant que ce serait réparé, hélas à son appel toujours les mêmes ennuis. Il me propose a nouveau un rendez-vous téléphonique pour le 14 car il a y un problème sur le réseau d'Orange et que tout devrait rentrer dans l'ordre.
Hélas aujourd'hui toujours le même soucis. J'attends lundi avec impatience.
Merci d'avoir voulu m'aider. Bien sincèrement,
Crespel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à tous de tous vos conseils.
Impossible de confirmer le nouveau mot de passe s'affiche : Les 2 mots de passe ne correspondent pas.
J'attends l'appel du technicien d'Orange pour la seconde fois, il semblerai qu'il y ait un problème du réseau Orange...et que je ne suis pas la seule à avoir ce soucis.
Bien sincèrement
Crespel