Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Modifier adresse mail utilisateur

toutoute35
contributeur
460  

Modifier adresse mail utilisateur

Bonjour à tous,

Le contrat internet , donc la Box est à mon nom, avec mon mobile lié mais l'adresse mail principale du compte utilisateur est celle de mon conjoint.

J'aimerai savoir si le compte utilisateur et l'adresse mail principale pourrait être changée (mon adresse mail) sans que mon conjoint ne perde son adresse mail ?

Merci à tous

 

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
409  

Re: Modifier adresse mail utilisateur

Bonjour @toutoute35,

 

Oui, il est possible de modifier une adresse mail. Voir l'assistance :

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/modifi...

 

Ce que l'on conseille habituellement est de ne considérer l'adresse principale que comme un compte de gestion des autres adresses et de ne pas la diffuser à son entourage, car c'est elle qui permet d'ajouter ou supprimer des comptes secondaires et de changer leur mot de passe.

 

Dans ton cas, il faudrait donc la re-nommer en quelque chose de neutre après sauveguarde de son contenu et des contacts dans un logiciel de messagerie, puis de définir un compte secondaire par personne dont un avec l'adresse usuelle de ton conjoint après l'avoir fait "dégriller" par le service client.

 

Et tant qu'à faire, définir une adresse "poubelle" supplémentaire qu'on utilise sur chaque site marchand qui réclame une adresse mail. C'est elle qui recevra le plus de spams.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2632 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne