- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Modifier adresse mail utilisateur
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModifier adresse mail utilisateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Modifier adresse mail utilisateur
Bonjour à tous,
Le contrat internet , donc la Box est à mon nom, avec mon mobile lié mais l'adresse mail principale du compte utilisateur est celle de mon conjoint.
J'aimerai savoir si le compte utilisateur et l'adresse mail principale pourrait être changée (mon adresse mail) sans que mon conjoint ne perde son adresse mail ?
Merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modifier adresse mail utilisateur
Bonjour @toutoute35,
Oui, il est possible de modifier une adresse mail. Voir l'assistance :
Ce que l'on conseille habituellement est de ne considérer l'adresse principale que comme un compte de gestion des autres adresses et de ne pas la diffuser à son entourage, car c'est elle qui permet d'ajouter ou supprimer des comptes secondaires et de changer leur mot de passe.
Dans ton cas, il faudrait donc la re-nommer en quelque chose de neutre après sauveguarde de son contenu et des contacts dans un logiciel de messagerie, puis de définir un compte secondaire par personne dont un avec l'adresse usuelle de ton conjoint après l'avoir fait "dégriller" par le service client.
Et tant qu'à faire, définir une adresse "poubelle" supplémentaire qu'on utilise sur chaque site marchand qui réclame une adresse mail. C'est elle qui recevra le plus de spams.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu