Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Modifier adresse mail

Dadou40
contributeur
549  

Modifier adresse mail

Bonjour

Je voudrais modifier mon adresse Mail mais comme je n'ai pas de box orange je suis bloqué ?

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
545  

Re: Modifier adresse mail

Bonjour @Dadou40 

Si l'adresse est orpheline de contrat tout changement concernant l'adresse est impossible.

Et l'adresse est en sursis. Orange peut la supprimer sans préavis après les 6 mois légaux suite à résiliation. Conformément aux CGU.

Sauvegarde la boîte pendant qu'il est encore temps via un logiciel de messagerie comme Thunderbird.

Et crée une autre adresse. Tant qu'à faire avec double authentification 2FA (comme adresse gmail, Microsoft...). Pas le cas chez Orange hélas.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
546  

Bonjour @Dadou40 

Si l'adresse est orpheline de contrat tout changement concernant l'adresse est impossible.

Et l'adresse est en sursis. Orange peut la supprimer sans préavis après les 6 mois légaux suite à résiliation. Conformément aux CGU.

Sauvegarde la boîte pendant qu'il est encore temps via un logiciel de messagerie comme Thunderbird.

Et crée une autre adresse. Tant qu'à faire avec double authentification 2FA (comme adresse gmail, Microsoft...). Pas le cas chez Orange hélas.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Dadou40
contributeur
488  

Merci beaucoup pour votre réponse et conseils.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796441 membres inscrits 🧡

4330 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne