- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Modifier adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModifier adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je voudrais modifier mon adresse Mail mais comme je n'ai pas de box orange je suis bloqué ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dadou40
Si l'adresse est orpheline de contrat tout changement concernant l'adresse est impossible.
Et l'adresse est en sursis. Orange peut la supprimer sans préavis après les 6 mois légaux suite à résiliation. Conformément aux CGU.
Sauvegarde la boîte pendant qu'il est encore temps via un logiciel de messagerie comme Thunderbird.
Et crée une autre adresse. Tant qu'à faire avec double authentification 2FA (comme adresse gmail, Microsoft...). Pas le cas chez Orange hélas.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dadou40
Si l'adresse est orpheline de contrat tout changement concernant l'adresse est impossible.
Et l'adresse est en sursis. Orange peut la supprimer sans préavis après les 6 mois légaux suite à résiliation. Conformément aux CGU.
Sauvegarde la boîte pendant qu'il est encore temps via un logiciel de messagerie comme Thunderbird.
Et crée une autre adresse. Tant qu'à faire avec double authentification 2FA (comme adresse gmail, Microsoft...). Pas le cas chez Orange hélas.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modifier adresse mail
Merci beaucoup pour votre réponse et conseils.