Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Modifier les paramètres de sécurité

martine921
contributeur
346  

Modifier les paramètres de sécurité

Bonjour,

Je ne parviens pas à modifier les paramètres de sécurité. Or des messages arrivent dans les spams alors que c'en est pas.

Par défaut, il y a : "spams placés par défaut dans le dossier spams". Si je modifie en "placé dans mon dossier xxx@orange", la modification n'est pas enregistrée quand je quitte l'écran.

Si j'essaie de rajouter l'adresse en liste verte, c'est possible, mais la modification n'est pas non plus enregistrée.

En outre, si j'essaie de retirer une adresse de la liste verte en pensant que le nombre d'adresses en liste verte est peut-être limité, j'obtiens le message " Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer."

Que faire ?

Merci de l'aide et bon week-end

Martine

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
318  

Re: Modifier les paramètres de sécurité

Bonjour @martine921 

 

Ton affaire sent le navigateur foireux.

Essaie avec un autre.

Essaie aussi de faire le grand ménage sur ton navigateur courant.

Raccourci pour navigateurs courants: appui simultané sur les touches Ctrl+Maj+Suppr et dans la fenêtre qui s'ouvre coche toutes cases et toutes périodes (en haut).

 

Si toujours pas OK : assistance Orange 3900.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
martine921
contributeur
298  

Re: Modifier les paramètres de sécurité

Merci @Daniel35,

Ca ne vient pas du navigateur. Avec Edge, c'est pareil. Et avec mon navigateur habituel Firefox mais sur une autre adresse orange, ça fonctionne.

Donc le remède, c'est l'assistance, mais ce serait plus facile si l'assistance était joignable par mail.

Bon week-end

Martine

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
278  

Re: Modifier les paramètres de sécurité

Re . @martine921 

 

Non, pas de mail pour joindre l'assistance.

3900, ou echat via ton Espace client /Aide et assistance.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755269 membres inscrits 🧡

2648 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne