- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Modifier mot de passe messagerie sans livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModifier mot de passe messagerie sans livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modifier mot de passe messagerie sans livebox
"La seule solution si tu y tiens comme à la prunelle de tes yeux..."
Ben étant donné que j'utilise cette adresse mail depuis plus de 20 ans, ouais on peut dire que j'y tiens. Si il faut que je change mon mail sur tous les sites où j'ai été, tous les services administratifs, que je le signale a tous mes contacts, etc... Ca va être légèrement galère...
" sauvegarder le contenu de l'adresse via un logiciel de messagerie"
Il me semble que pour la première étape de cette solution je vais avoir besoin de mon mot de passe non ? Donc c'est un peu le serpent qui se mord la queue...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modifier mot de passe messagerie sans livebox
Re @FredG2
@FredG2 a écrit :" sauvegarder le contenu de l'adresse via un logiciel de messagerie"
Il me semble que pour la première étape de cette solution je vais avoir besoin de mon mot de passe non.? Donc c'est un peu le serpent qui se mord la queue...
Sauf erreur, tu as dit que tu voulais changer le mot de passe. Pas explicitement que tu n'avais plus accès au compte.!! Tant que ta connexion messagerie est active sur un terminal, même mot de passe perdu, l'accès à la boite peut être possible.
Si c'est le cas (plus accès au compte ni boite), effectivement la galère commence.
Bon courage.
Tente ta chance auprès de l'assistance Orange (si tu es client Orange / mobile.?) ou via tes parents qui ont un contrat internet, pour faire débloquer cette adresse et passer par la procédure indiquée plus haut.?
.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »