Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mon adresse de messagerie n est plus active est remplacee par mon no de mobile suivi de orange.fr

TRITRI3
contributeur
625  

Mon adresse de messagerie n est plus active est remplacee par mon no de mobile suivi de orange.fr

Defaut deja signale au 3900 sans resultat a ce jour on m a donne le delai de jeudi prochain

Peut on accelerer ??? ******* ******** *************@orange.fr

 

[Edit @TRITRI3 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules]


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
623  

Re: MON ADRESSE DE MESSAGERIE N EST PLUS ACTIVE EST REMPLACEE PAR MON No de mobile SUIVI DE orange.f

Bonjour @TRITRI3 ,

 

Ça ne te dérange pas de placarder ton adresse mail et ton N° de téléphone sur la place publique ?

 

Post écarté pour modération.

 

Et arrête de HURLER ! On n'est pas sourds !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
624  

Re: MON ADRESSE DE MESSAGERIE N EST PLUS ACTIVE EST REMPLACEE PAR MON No de mobile SUIVI DE orange.f

Bonjour @TRITRI3 ,

 

Ça ne te dérange pas de placarder ton adresse mail et ton N° de téléphone sur la place publique ?

 

Post écarté pour modération.

 

Et arrête de HURLER ! On n'est pas sourds !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

TRITRI3
contributeur
537  

Re: MON ADRESSE DE MESSAGERIE N EST PLUS ACTIVE EST REMPLACEE PAR MON No de mobile SUIVI DE orange.f

AU 3900 ON M AVAIT ANNONCE QUE MON PROBLEME SERAIT RESOLU AUJOURD HUI 

AU LIEU DE CA UN MESSAGE D INJURE    arrete de hurler  MERCI ORANGE MAIS MON

PB N EST TJOURS REGLE 

TRITRI3
contributeur
530  

Re: MON ADRESSE DE MESSAGERIE N EST PLUS ACTIVE EST REMPLACEE PAR MON No de mobile SUIVI DE orange.f

VOUS N ETES COURDS ;MAIS PARTICULIERE MENT LENTS ET INCOMPETENTS


@papou22  a écrit :

Bonjour @TRITRI3 ,

 

Ça ne te dérange pas de placarder ton adresse mail et ton N° de téléphone sur la place publique ?

 

Post écarté pour modération.

 

Et arrête de HURLER ! On n'est pas sourds !!!


 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
509  

Re: MON ADRESSE DE MESSAGERIE N EST PLUS ACTIVE EST REMPLACEE PAR MON No de mobile SUIVI DE orange.f


@TRITRI3  a écrit :

VOUS N ETES COURDS ;MAIS PARTICULIERE MENT LENTS ET INCOMPETENTS


@papou22  a écrit :

Bonjour @TRITRI3 ,

 

Ça ne te dérange pas de placarder ton adresse mail et ton N° de téléphone sur la place publique ?

 

Post écarté pour modération.

 

Et arrête de HURLER ! On n'est pas sourds !!!


 


@TRITRI3,

 

Qui est incompétent ? Nous, clients comme toi qui sommes sur ce forum d'entraide entre client pour aider, ou toi qui confonds forum d'entraide entre clients et service client d'Orange et qui ne comprends même pas que écrire en  majuscules = HURLER.

De surcroit, tu prends mon message de rectification pour des injures alors que je te demande simplement de respecter les règles d'usage de ce forum dans lesquelles il est spécifié : "Ne pas écrire en majuscules" ?

 

Que veux-tu que nous, clients, fassions pour corriger ton problème ?

Adresse toi à Orange au 3900.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1641 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne