Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mon adresse est considérée comme spam

super-mario
contributeur
4 251  

Mon adresse est considérée comme spam

Bonjour,

Ma vieille adresse wanadoo, de 15 ans d'age, est considérée comme du Spam... je en suis évidemment pas un spammeur! J'ai donc renommé mon adresse sur mon compte mail orange et suis passé en orang.fr... Ca n'a rien changé! Comment faire pour êter considéré comme "légitime"?

7 RÉPONSES 7
gecko
super star
super star
4 211  

Re : Mon adresse est considérée comme spam

salut super-mario

utilisée par des spammeurs, change ton mot de passe

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
super-mario
contributeur
4 199  

Ok merci... mais une fois qu'elle est "black listée", c'est trop tard non ?

Ancien Membre
4 194  

Bonjour,

Blacklistée par quel site ? Seul le support de ce site pourra la "dé-blackister".

Un exemple de message de refus serait le bienvenu (en masquant l'adresse mail)

super-mario
contributeur
4 185  

Je ne reçois pas de message de refus, mais la plupart de mes contacts retrouvent mes mails dans les indésirables avec écrit SPAM à côté du titre!

gecko
super star
super star
4 148  

salut super-mario

tu gères ta messagerie avec un logiciel de messagerie ou en webmail?

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
super-mario
contributeur
4 048  

Avec Windows livemail ou sur mon Windows phone
ParoisseDeMeyzi
contributeur
3 556  

Mon site Internet semble blacklisté par Orange

Bonjour,

Je suis le Webmestre de la Paroisse Catholique de Meyzieu www.paroissemeyzieu.fr.

Depuis plus de 3 ans, nous utilisons le logiciel X-Mailer: Wanewsletter pour distribuer une lettre hebdomadaire rédigée par les prêtres de la paroisse « Le parvis de la paroisse de Meyzieu, Jons, Jonage, Pusignan » aux paroissiens.

D’une façon générale, le système fonctionne plutôt bien :

• Les utilisateurs s’abonnent et se désabonnent eux-mêmes en allant sur la page http://paroissemeyzieu.fr/LeParvis/ ; le système envoie un lien dans leur boîte Email et ils doivent cliquer sur ce lien pour confirmer l’abonnement ou le désabonnement.
  • Ensuite toutes les semaines, ils reçoivent automatiquement leur Parvis, ce qui permet à la paroisse d’économiser beaucoup de papier et d’encre. Nous avons environ 200 abonnés dont 51 ayant une boîte chez Orange (28 en @orange.fr et 23 en wanadoo.fr).

Jusqu’au vendredi 28 novembre 2014, ces 51 abonnés Orange recevaient régulièrement leur Parvis et en étaient très satisfaits. Cependant le numéro du 30 novembre 2014 ne leur est pas parvenu, ce qui m’a valu bien des récriminations. Pour cerner le problème j’ai fait plusieurs essais pour abonner une boîte de test en orange.fr au Parvis et le Mail qui envoie un lien à l’utilisateur pour confirmer l’abonnement ne m’est jamais parvenu, même pas dans les SPAM. Je crains donc que, pour une raison que j’ignore, notre site www.paroissemeyzieu.fr ou le port smtpout-php-vit.online.net qui nous sert à envoyer les Mails depuis notre site soit black-listé par les serveurs d’Orange.    

Merci aux responsables de ce Forum de transmettre mon message aux services compétents d’Orange afin qu’ils laissent passer le courrier en provenance du site www.paroissemeyzieu.fr comme ils le faisaient jusqu’à présent et, comme le font leurs concurrents : gmail.com, laposte.net, free.fr, yahoo, etc.

Cordialement,

Webmestre de la paroisse de Meyzieu.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1059 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne