- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mon adresse mail ORANGE ainsi que mes contacts on...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon adresse mail ORANGE ainsi que mes contacts ont disparu n'étant plus ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon adresse mail ORANGE ainsi que mes contacts ont disparu n'étant plus ORANGE
Bonjour
Voici un mois que mon adresse mail principale ORANGE ainsi que mes contacts ont disparu PC et AIPHONE,
n'étant plus cliente ORANGE depuis plus de 2ans;
Après avoir fait le 3900 maintes et maintes fois, aucun interlocuteur ne me répond pareil!
Parait il que c'est normal n'étant plus cliente ORANGE d'après certains et une autre interlocutrice m'a dit, problème technique ont vous renvoie un MDP par courrier sous 8 jours, voici plus de 15 jours et toujours rien;
Je me suis déplacée chez ORANGE qui me disent de créer une nouvelle adresse gmail ou autres sans adresses
d'opérateurs et je ne parviens pas à la créer.
Merci de m'indiquer la solution,
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon adresse mail ORANGE ainsi que mes contacts ont disparu n'étant plus ORANGE
salut @momo2806
@Ancien Membre
c'est normal, orange ne rase pas gratis !
légalement, lorsque tu résilies ton offre, orange doit te laisser la jouissance de ton adresse pendant un délai de 6 mois
orange est un peu plus généreux et te laisses parfois y accéder plus longtemps, mais à tes risques et périls, puisque ton adresse peut être supprimée du jour au lendemain
si tu n'avais pas pris tes précautions, tu perds tout
le seul responsable de ce qui t'arrive le cas présent, c'est toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon adresse mail ORANGE ainsi que mes contacts ont disparu n'étant plus ORANGE
Bonjour @momo2806 ,
C'est normal car l'obligation légale des opérateurs est de maintenir le compte actif pendant 6 mois après résiliation pour permettre aux gens qui ont pris la décision de résilier de prévenir leur entourage. Si tu avais consulté les conditions de résiliation avant de résilier tu le saurais car c'est marqué en toutes lettres :
Ton compte a donc tout simplement été supprimé avec tout son contenu, mails et contacts, et tu n'as pas à te plaindre car tu as bénéficié d'un an et demi gratuit (financé par les autres).
Première erreur : continuer à utiliser un compte résilé
Deuxième erreur : Ne pas utiliser de logiciel de messagerie et ne rien sauvegarder du contenu du compte chez toi.
Troisième erreur : Ne pas prendre un autre compte chez un autre opérateur ou fournisseur de compte gratuit et prévenir son entourage d'un changement d'adresse.
Inconscience et insouciance sont les deux mamelles des catastrophes sur le web.