- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mon adresse n'est plus valide HELP !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon adresse n'est plus valide HELP !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon adresse n'est plus valide HELP !
Bonsoir,
Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à me rendre sur mon adresse mail !
Ceci depuis mon PC, portable..
Le message m'indique "C’est incorrect, vérifiez l’adresse mail et le mot de passe saisis....
Alors que j'ai cette adresse plus 5 ans...
J'ai bien la solution de réinitialiser mon mot de passe, je reçois un code sur mon portable et j'essaie de me connecter et je tombe sur unepage qui me propose de créer une nouvelle adresse mail Orange
Je n'arrive pas à joindre Orange au 3900
Que faire ? Merci pour vos retours !

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon adresse n'est plus valide HELP !
Bonjour,
Cette adresse mail fait elle partie d'un contrat Orange en cours de validité ?
- Si c'est le cas, voir avec le service client (3900 ou eChat)
- Si ce n'est pas le cas, ce qui devait arriver arriva : Orange a fait le ménage et elle a été supprimée, avec tout son contenu (mails et contacts). C'est irrécupérable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon adresse n'est plus valide HELP !
Bonsoir @Gonz1
Salut @Ancien Membre
Ce qui est bizarre c'est qu'il reçoit toujours le code de confirmation sur son portable donc à mon avis le contrat est toujours en activité.
Si on cherche un peu on finit par trouver

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon adresse n'est plus valide HELP !
Salut @JuanLucas38, @Gonz1,
Autre hypothèse :
Le compte est piraté et le pirate a modifié l'adresse mail et/ou le mot de passe.