Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mon application mail Orange a des défauts depuis peu!

Papillon87
contributeur
465  

Mon application mail Orange a des défauts depuis peu!

Bonjour à toutes et à tous!

Depuis des années, j’utilisais l’application mail Orange avec toute satisfaction.

 

Mais, depuis une intervention, je suppose, des services techniques, plusieurs problèmes sont apparus.

Je parle d’intervention, car lorsque je supprimais mes mails reçus, ils disparaissaient tous d’un seul coup, et maintenant, c’est en compte à rebours.

Et depuis:

- Impossible de vider les spams

- impossible de vider la corbeille 

- impossible de ranger mes mails dans un dossier, comme avant.

- le nombre de brouillons augmente, alors qu’il n’y en a pas.

 

je suis sur un iPad ( air 2 , je crois), et je suis contraint de me rabattre sur l’application mail d’Apple, moins pratique, mais qui marche impeccablement bien.

 

D’autres personnes ont-elles ce problème? Comment le résoudre?

 

Merci!

 

( ça fait 4 fois que j’enlève l’application et la télécharge à nouveau)

2 RÉPONSES 2
Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
393  

Re : Mon application mail Orange a des défauts depuis peu!

Bonjour @Papillon87,


Afin de vous apporter mon aide pour l'application Mail Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Pouvez-vous également me communiquer l'adresse mail concernée ainsi que les versions de l'application Mail Orange et de iOS ? 


Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Papillon87
contributeur
337  

Re: Re : Mon application mail Orange a des défauts depuis peu!

Bonjour, Jerome_S!

Merci du message.

J’ai fini par résoudre ce problème par moi-même:

Après avoir supprimé l’application une nouvelle fois, j’ai réinitialisé mon iPad, téléchargé à nouveau l’application, et elle marche à nouveau très bien, comme avant!

Je suppose que les erreurs étaient gardées en mémoire, et que la réinitialisation a fait disparaître ces erreurs en mémoire.

Je suppose, je ne suis pas certain!

mais ça marche, et c’est le principal!

Merci, et bonne journée!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

3194 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne