Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Deux boîtes mail

Auré24
contributeur
602  

Deux boîtes mail

Bonjour 

Je viens de créer une nouvelle boîte mail. Est-ce que je peux avoir accès aux 2 boîtes sur mon appli mail orange ?

Merci pour vos retours. 

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
589  

Re: Deux boîtes mail

Bonjour @Auré24 

si c'est une boite secondaire il faut t'identifier sur le portail orange avec celle ci

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Auré24
contributeur
562  

Je vous remercie. Je vais essayer ça. 
Bonne soirée 

melet39
Orange Star
Orange Star
510  

Bonjour @Auré24 

tiens nous au courant de la suite

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
488  

salut @Auré24 

ou alors, au lieu d'utiliser les outils orange pour gérer tes mails et passer sans cesse d'une adresse à l'autre, tu utilises un outil qui les rassemble en un seul lieu

sur smartphone, on oublie les appli mail orange et on prend le client mail installé nativement

sur PC, on oublie le portail webmail orange et on prend un vrai client mail qui sait gérer autant d'adresses que tu le souhaite (chez moi, 4 adresses orange, 2 gmail, 2 laposte et 1 live)

lis ce tuto de @Ancien Membre  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

et lis ce topo de @PhilDur  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-webmail-est-dangereux-est-il-utile/ta-p/1281880

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795665 membres inscrits 🧡

4046 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne