Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mon compte a été bloque

Mamoune38
contributeur
374  

Mon compte a été bloque

Bonjour

mon compte a été bloqué et j’ai tout perdu mes anciens messages contenant des photo et tous les dossiers que j’avais créé à droite de ma boîte, j’ai depuis débloqué mon compte mais rien récupéré comment faire de même pour mes contacts merci de votre aide cordialement 

5 RÉPONSES 5
Papou22
star
star
350  

Re: Mon compte a été bloque

Bonjour @Mamoune38 

Piratage :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

C'est malheureusement ce qu'il arrive quand on ne prend pas soin de la protection de ses mails et contacts en les protégeant par des mots de passe solides.

Regarde tout de même dans la corbeille des contacts...

Désolé, si c'est perdu, c'est perdu et on ne peut rien pour toi.

C'est avant qu'il aurait fallu utiliser un logiciel de messagerie et en faire des sauvegardes chez toi :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Mamoune38
contributeur
309  

Merci pour vos réponses mais encore faut-il savoir le faire ce n'est pas toujours évident je suis juste une petite utilisatrice qui s'est formée seule sans conseils

Cordialement

Papou22
star
star
270  

@Mamoune38 

Et oui, la fracture numérique c'est un constat qu'on fait au quotidien mais à la décharge d'Orange ce n'est pas son rôle d'éduquer ses abonnés, tout comme ce n'est pas le rôle du vendeur de voiture d'apprendre à conduire à ses clients.

Mamoune38
contributeur
255  

Bj je suis d’accord mais ce n’est pas une raison pour faire sentir à une personne âgée qu’elle est incapable merci

Papou22
star
star
213  

@Mamoune38  a écrit :

Bj je suis d’accord mais ce n’est pas une raison pour faire sentir à une personne âgée qu’elle est incapable merci

@Mamoune38 

Là n'est pas mon intention. Je comprends tout à fait la situation vu que je suis largement septuagénaire et je ne peux rien faire d'autre que de compatir, constater le désastre et tenter de prodiguer quelques conseils, s'ils veulent bien être entendus.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

2279 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne