- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Mon compte a été bloque
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon compte a été bloque
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon compte a été bloque
Bonjour
mon compte a été bloqué et j’ai tout perdu mes anciens messages contenant des photo et tous les dossiers que j’avais créé à droite de ma boîte, j’ai depuis débloqué mon compte mais rien récupéré comment faire de même pour mes contacts merci de votre aide cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon compte a été bloque
Bonjour @Mamoune38
Piratage :
C'est malheureusement ce qu'il arrive quand on ne prend pas soin de la protection de ses mails et contacts en les protégeant par des mots de passe solides.
Regarde tout de même dans la corbeille des contacts...
Désolé, si c'est perdu, c'est perdu et on ne peut rien pour toi.
C'est avant qu'il aurait fallu utiliser un logiciel de messagerie et en faire des sauvegardes chez toi :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos réponses mais encore faut-il savoir le faire ce n'est pas toujours évident je suis juste une petite utilisatrice qui s'est formée seule sans conseils
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et oui, la fracture numérique c'est un constat qu'on fait au quotidien mais à la décharge d'Orange ce n'est pas son rôle d'éduquer ses abonnés, tout comme ce n'est pas le rôle du vendeur de voiture d'apprendre à conduire à ses clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bj je suis d’accord mais ce n’est pas une raison pour faire sentir à une personne âgée qu’elle est incapable merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Mamoune38 a écrit :Bj je suis d’accord mais ce n’est pas une raison pour faire sentir à une personne âgée qu’elle est incapable merci
Là n'est pas mon intention. Je comprends tout à fait la situation vu que je suis largement septuagénaire et je ne peux rien faire d'autre que de compatir, constater le désastre et tenter de prodiguer quelques conseils, s'ils veulent bien être entendus.