Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mon mail est affilier à celui de mes parents

LÉA1503
contributeur
496  

Mon mail est affilier à celui de mes parents

Bonjour, 

Nous avons créé mon mail sous l'adresse principale de mes parents, j'ai donc les notifications de leurs mails réceptionnés mais pas des miens. J'aimerais que ma boîte mail sois indépendante sans changer d'adresse mail. La boîte mail principale est celle désignée par la flèche bleu/vert et ma boîte mail est celle de la flèche jauneLa boîte mail principale est celle désignée par la flèche bleu/vert et ma boîte mail est celle de la flèche jauneMerci pour vos réponses 

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
477  

Re: Mon mail est affilier à celui de mes parents

Bonjour @LÉA1503 

 

C'est parce que tu as créé un alias de l'adresse principale et non une adresse secondaire indépendante avec son propre mot de passe.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

 

Pour rectifier ça :

- supprimer l'adresse (après sauvegarde du contenu éventuellement via un logiciel de messagerie)

- Demander à l'assistance 3900 de dégriller l'adresse pour outrepasser le gel de 6 mois après suppression

- la recréer aussitôt comme adresse secondaire cette fois.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755191 membres inscrits 🧡

2018 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne