- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mon mail ne s'envoit pas
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon mail ne s'envoit pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-10-2022
20h02
256  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon mail ne s'envoit pas
Bonjour,
J'essais depuis cet après-midi d'envoyer en vain un mail mais cela ne fonctionne pas. Le mail semble en cours d'envoi en bas à droite mais charge pendant plusieurs minutes pour finir avec un message d'échec d'envoi et que le mail se trouve désormais dans les brouillons.
J'ai essayé plusieurs fois de le renvoyer cela ne fonctionne pas. Je viens de tester de m'envoyer un mail à moi même pour voir mais il ne s'envoit pas non plus, que faire ?
Bonne journée
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-10-2022
20h43
236  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon mail ne s'envoit pas
Bonjour @kimi49
voir après avoir vidé le cache de ton navigateur
https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/
ou appuie en mème temps sur les touches ctrl et f5 sur ton clavier
Bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin