- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Un sondage orange sur la satisfaction client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUn sondage orange sur la satisfaction client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un sondage orange sur la satisfaction client
J'ai déjà répondu à ce sondage et je ne veux pas de leur cadeau, il ne cesse d'apparaître et je ne peux plus envoyer de mail ni les lire sur mon PC, comment on se débarrasse de cette attaque intempestive ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un sondage orange sur la satisfaction client
en attente d'autres intervenants
c'est une arnaque certainement un piratage commence par vérifier si tes mails ne sont pas redirigés vers une adresse inconnue
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
ou si nouvelle messagerie
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
si c'est le cas voir ce tuto
tiens nous au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un sondage orange sur la satisfaction client
Franchement je ne suis pas content du tout d'Orange. Il a fallu plus de 5 mois pour le mettre en place chez moi.
C'est très cher: pour avoir un service équivalent à Free. Avant chez free j'avais Eurosport gratuit. Là chez Orange ça double le prix!
Et là une panne. Plus de 10j qu'il y a un soucis.... Ca n'avance pas ! On me raconte qu'il y a un problème général sur tout une ligne. Mon voisin direct est chez Orange et chez lui ça marche!! Etonnant, non?!
On me laisse dans le flou en prévoyant une date qui est à chaque fois repoussée! La résolution était prévue Vendredi dernier, le mardi suivant on me dit que c'est repoussé d'une semaine.... Vendredi soir!!!!!! Je suis sûr que ça ne va encore pas marcher!!!!! Je n'ai pas l'impression d'être considéré comme client.
On me propose 30€ de réduction sur ce mois-ci par email auquel on ne peut pas répondre! MAIS c'est une farce !!!! Mois je suis censé faire une partie de ma semaine en télétravail. Comment je fais?! Non je n'ai pas de 4G dans notre village: ça passe parfois dans le village mais pas chez moi à travers les murs de ma maison. Je suis obligé de retourner sur Paris. Comme je ne sais pas pour combien de temps il y en a, j'achète des tickets à l'unité. Ca me coûte 20€ par jour. J'explique ça au support et le support me répond "JE NE SUIS PAS ASSISTANTE SOCIALE" ! Vous pouvez vérifier sur l'enregistrement de notre conversation téléphonique. C'est pas beau ça !!!!!!!!
Non vraiment: dès la résolution je vais tout faire pour quitter Orange particulièrement mécontent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un sondage orange sur la satisfaction client
en attente d'un webconseiller de passage,insiste au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un sondage orange sur la satisfaction client
Bonjour @nicolasmourey,
Je suis sincèrement navrée pour la situation que vous subissez.
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !