Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Un sondage orange sur la satisfaction client

4175
contributeur
2 401  

Un sondage orange sur la satisfaction client

J'ai déjà répondu à ce sondage et je ne veux pas de leur cadeau, il ne cesse d'apparaître et je ne peux plus envoyer de mail ni les lire sur mon PC, comment on se débarrasse de cette attaque intempestive ?

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 396  

Re: Un sondage orange sur la satisfaction client

@4175 

 

en attente d'autres intervenants

c'est une arnaque certainement un piratage commence par vérifier si tes mails ne sont pas redirigés vers une adresse inconnue

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
ou si nouvelle messagerie
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

si c'est le cas voir ce tuto

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

tiens nous au courant

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nicolasmourey
contributeur
1 295  

Re: Un sondage orange sur la satisfaction client

Franchement je ne suis pas content du tout d'Orange. Il a fallu plus de 5 mois pour le mettre en place chez moi.

C'est très cher: pour avoir un service équivalent à Free. Avant chez free j'avais Eurosport gratuit. Là chez Orange ça double le prix!

Et là une panne. Plus de 10j qu'il y a un soucis.... Ca n'avance pas ! On me raconte qu'il y a un problème général sur tout une ligne. Mon voisin direct est chez Orange et chez lui ça marche!! Etonnant, non?!

On me laisse dans le flou en prévoyant une date qui est à chaque fois repoussée! La résolution était prévue Vendredi dernier, le mardi suivant on me dit que c'est repoussé d'une semaine.... Vendredi soir!!!!!! Je suis sûr que ça ne va encore pas marcher!!!!! Je n'ai pas l'impression d'être considéré comme client.

On me propose 30€ de réduction sur ce mois-ci par email auquel on ne peut pas répondre! MAIS c'est une farce !!!! Mois je suis censé faire une partie de ma semaine en télétravail. Comment je fais?! Non je n'ai pas de 4G dans notre village: ça passe parfois dans le village mais pas chez moi à travers les murs de ma maison. Je suis obligé de retourner sur Paris. Comme je ne sais pas pour combien de temps il y en a, j'achète des tickets à l'unité. Ca me coûte 20€ par jour. J'explique ça au support et le support me répond "JE NE SUIS PAS ASSISTANTE SOCIALE" !  Vous pouvez vérifier sur l'enregistrement de notre conversation téléphonique. C'est pas beau ça !!!!!!!!
Non vraiment: dès la résolution je vais tout faire pour quitter Orange particulièrement mécontent.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 276  

Re: Un sondage orange sur la satisfaction client

@nicolasmourey 

 

en attente d'un webconseiller de passage,insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 251  

Re: Un sondage orange sur la satisfaction client

Bonjour @nicolasmourey,

Je suis sincèrement navrée pour la situation que vous subissez.

Afin de vous apporter mon aide pour la panne de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne soirée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1979 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne