Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mon mail orange

1Angelika
contributeur
873  

Mon mail orange

Je quitte  la France pour la Belgique je souhaite ne pas resilier mon contrat et garder mon adresse .ail et mon abonnement portable

Solutions approuvées
Dibalam
star
star
800  

Re: Mon mail orange

Bonjour également @1Angelika 

Tant que tu payes tu gardes ton contrat 

Par contre : 

Orange, comme d’autres opérateurs, considère comme abusif un usage du forfait majoritairement hors de France pendant plusieurs mois. Si la consommation à l’étranger dépasse celle en France, et si les jours passés à l’étranger sont plus nombreux que ceux passés en France, Orange peut déclencher des frais supplémentaires.

En général, Orange surveille ces usages sur une période de 4 mois consécutifs.

Le roaming zone UE s'applique avec les restrictions datas prévues suivant contrat 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
837  

Bonjour @1Angelika 

Si vous conservez votre contrat aucun souci; l'adresse est liée à celui ci.

Dibalam
star
star
801  

Bonjour également @1Angelika 

Tant que tu payes tu gardes ton contrat 

Par contre : 

Orange, comme d’autres opérateurs, considère comme abusif un usage du forfait majoritairement hors de France pendant plusieurs mois. Si la consommation à l’étranger dépasse celle en France, et si les jours passés à l’étranger sont plus nombreux que ceux passés en France, Orange peut déclencher des frais supplémentaires.

En général, Orange surveille ces usages sur une période de 4 mois consécutifs.

Le roaming zone UE s'applique avec les restrictions datas prévues suivant contrat 

johann
#TopMembre
#TopMembre
768  

Salut ! @1Angelika 

Un complément  : https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Clause-d-utilisation-non-abusive-pou...

Quelque fois il vaut mieux prendre une offre sur place .

Cyke
fan
fan
731  

Bonjour @1Angelika 

@johann @Dibalam @jyjo29 

Attention si quelqu'un emménage dans l'appartement que tu occupais et qu'il demande un accès internet, ton contrat sera résilié et l'adresse mail maintenue 6 mois.

Dibalam
star
star
725  

Bonjour @Cyke 

@1Angelika  a parlé de son "abonnement portable" / contrat mobile...!

Depuis un an ou deux, on ne peut plus créer ni rattacher d'adresse secondaire abcd@orange.fr à une adresse 06xxxxxxxx@orange.fr. Mais si @1Angelika  avait créé l'adresse secondaire auparavant, l'adresse subsiste avec le contrat 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796380 membres inscrits 🧡

3894 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne