Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon mail Orange

Mon mail wanadoo

Highlighted
contributeur
131  

Mon mail wanadoo

Bonjour,

Je souhaite supprimer mon adresse mail wanadoo et sauvegarder mes dossiers sur le Cloud afin qu'ils soient protégés.

Comment dois-je procéder ?

Merci de votre aide !

Bien cordialement

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Orange Star
123  

Re: Mon mail wanadoo

Bonjour @DSCLLT 

Pas le cloud orange qui ferme.

autres choix : https://www.techadvisor.fr/banc-essai/ordinateurs/stockage-meilleur-cloud-3655948/

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
Highlighted
#TopMembre
103  

Re: Mon mail wanadoo

Bonjour @DSCLLT 

Cette adresse mail en @wanadoo.fr, est elle l'adresse mail de ton Compte principal ?

Soit, l'adresse e-mail qui t'a été attribuée automatiquement lors de la souscription de ton abonnement Internet Orange.

Si ta réponse est OUI, alors tu ne peux pas supprimer cette adresse !

Mais tu peux toujours la renommer, soit la modifier...

Si tu renommes cette adresse, elle sera alors automatiquement en xxxxx@orange.fr

Voir ici :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/modifi...

Attention à ça ! voir à l'étape N°3, je cite :

Par défaut, vous continuerez à recevoir les mails envoyés à votre ancienne adresse, vous pouvez modifier cette option pour ne plus les recevoir.

Donc, dans la fenêtre "Votre adresse email Orange".

A l'option "Vos préférences de réception"

Et à la mention "Continuer à recevoir les emails envoyés à votre ancienne adresse"

Il conviendra de choisir et de sélectionner "OUI" ou "NON" et ensuite de cliquer sur "valider".

Ceci étant dit, si cette ancienne adresse en @wanadoo.fr n'est pas celle du Compte principal.

Soit si cette adresse n'est qu'une adresse d'un compte secondaire que tu as toi même créé.

Alors dans ce cas, tu peux supprimer définitivement cette adresse.

Rappel :

Seul le titulaire du Compte principal, peut supprimer les Comptes/Adresses secondaires.

...

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

111 membres connectés
et 2996 invités

Tous les membres en ligne