Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe IMAP demandé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe IMAP demandé
Bonjour
Depuis 2 jours, impossible de me connecter à mes mails sur le Outlook de mon téléphone.
On me demande mon mot de passe IMAP ("Entrer à nouveau votre mot de passe")
J'ai bien renseigné tout (utilisateur avec adresse mail complète, imap.orange.fr, mot de passe) pour imap et smtp mais rien n'y fait!
Ca me dit que "le certificat de serveur de courrier n'est pas valide. Voulez vous quand même vous connecter ?" et si j'appuie sur connexion je rerourne à "erreur de connexion. Veuillez vérifier votre courrier et votre mot de passe et réessayez"
En boucle...
Quelqu'un a-t-il la solution?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe IMAP demandé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe IMAP demandé
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis une semaine. Je pense donc que le problème vienne de orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe IMAP demandé
Bonjour @MissTine
Ton Outlook étant en IMAP tu peux supprimer le compte mail et le recréer, tu ne perdra rien du tout car tes mails sont sur le serveurs mais au moins ça remettra tout ça en fonctionnement.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe IMAP demandé
Bonjour et merci de votre réponse
C'est ce que je pensais également mais quand je passe par l'application Gmail, tout fonctionne correctement. Du coup je doute que ca vienne d'Orange. Bref, je patauge !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe IMAP demandé
Bonjour !
Oui j'avais déjà essayé la manip.
Ca fonctionne quelques heures et puis hop! ca recommence. Pour mes 2 adresses orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe IMAP demandé
Effectivement Outlook est très pénible avec la messagerie Orange, je ne sais pas pourquoi, même Microsoft ne savent pas quoi répondre !!!
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe IMAP demandé
Moi aussi. Exactement pareil !
Pas de soucis avec les autres comptes non orange de mon Outlook.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
26/02/2020 11h20 | |||
06/12/2023 16h12 | |||
24/02/2020 21h49 | |||
27/07/2021 15h05 | |||
14/11/2020 13h42 |