Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe IMAP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe IMAP
Madame, Monsieur,
Depuis le 5 avril je ne reçois plus de mail sur la messagerie **************@wanadoo.fr, on me demande le mot de passe :
Saisissez votre mot de passe pour **********@wanadoo.fr sur imap.orange.fr :
Puis je saisir le mot de passe en toute sécurité, on reçoit tellement de message frauduleux.
Bien cordialement
[EDIT : Merci [@JYOR] de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe IMAP
Bonjour. @JYOR
@JYOR a écrit :...on me demande le mot de passe :
C'est qui "on".???
mot de passe imap...! Les paramètres imap sont à saisir avec le mot de passe quand on configure le compte dans un logiciel de messagerie. Est-ce ton cas.?
Si c'est en réponse à un email : arnaque. On ne donne jamais d'infos persos en réponse à un email ou lien de cet email.
Si tu dois changer le mot de passe : passe par le portail Orange. Procédure mot de passe oublié sur besoin. Si échec : assistance Orange 3900 si adresse toujours bien liée à un contrat en cours de validité.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe IMAP
Merci pour votre réponse, par contre je n'ai pas été assez précis dans ma demande, la messagerie est thunderbird et sur notre
second ordinateur qui a aussi thundebird nous recevons bien tous les mails. Le problème n'est que sur un ordinateur.
Excusez moi pour ce manque de précision.
Bonne journée.
JYOR

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe IMAP
Bonjour @JYOR
Si il y a Thunderbird sur chaque ordinateur, c'est Thunderbird qui le demande et c'est un affichage local. Ce n'est pas un message frauduleux. Tout se passe comme si le mot de passe du compte a été modifié sur le compte en ligne et pas modifié à l'identique dans Thunderbird.
Le compte **********@wanadoo.fr sur imap.orange.fr existe-t-il encore ?
Vois ce tuto :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe IMAP
Je remercie Papou22 pour la précision et la rapidité de sa réponse et son efficacité puisque je reçois les mails.
Je lui souhaite une belle journée.
JYOR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe IMAP
Bonjour et merci Daniel35 pour la rapidité et la précision de votre réponse puisque je reçois à nouveau les mails.
Je vous souhaite une belle journée.
Bravo à ce forum
JYRO
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
26/02/2020 11h20 | |||
24/02/2020 21h49 | |||
27/07/2021 15h05 | |||
14/11/2020 13h42 | |||
28/10/2020 14h00 |