Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mot de passe changé a mon inssu par ma femme !

oliv211
contributeur
1 278  

Mot de passe changé a mon inssu par ma femme !

Bonjour , je me permet d'exposer mon problème de mot de passe de messagerie changée par ma femme à mon insu ; 

Ma dame change de telephone portable et installe l'application orange sous android et a ce moment elle crée son indentité avec ma messagerie wanadoo (messagerie que j'ai depuis beaucoup d'année avec mon mot de passe d'origine qu'elle ne connait pas  !!! )

mon mot de passe n'a jamais évolué depuis l'ouverture ! et moi je travail toujous sur pc , donc jamais utilisée l'application .

Donc comment est ce possible qu'en créant son compte via l'appli avec mon adresse mail wanadoo,  qu'elle arrive a modifié mon mot de passe et en mettant le sien ?

 

perso je diorce et ma messagerie dois etre inviolable par rapport a mon avocat ;

 

13 RÉPONSES 13
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 262  

Re: Mot de passe changé a mon inssu par ma femme !

Bonjour @oliv211,

 

Impossible !

 

Si ta chère et tendre (enfin, ex) ne connait pas ton mot de passe, elle ne l'a pas changé.

 

J'ai une autre explication qui ne te plaira pas mais qui n'entrera pas dans ton jeu auprès de ton avocat : Si cette adresse mail en Wanadoo ne fait pas partie d'un contrat en cours de validité (contrat résilié ou remplacé il y a longtemps), elle a sans doute été "nettoyée" et purement et simplement supprimée comme de nombreuses autres du même genre par Orange ces derniers temps. Orange en a le droit à partir de 6 mois après résiliation.

 

Elle est sans doute perdue définitivement avec tout son contenu (mails et contacts).

 

Pour t'en assurer, envoie un mail vers cette adresse. Si tu as un message d'erreur d'adresse invalide en retour, l'adresse n'existe plus.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

oliv211
contributeur
1 244  

Re: Mot de passe changé a mon inssu par ma femme !

merci pour cette réponse , je te confirme ma messagerie  wanadoo existe toujours !

moi je pense vraiment ce que je dis , en ouvrant pour la premiere fois l'application et ajoutant son numero de portable elle a bien crée un mot de passe (le sien) : elle a "écrasé"mon mot de passe en mettant le sien (son nouveau code qu'elle vient juste de me dire) .

 

J'ai réouvert ma messagerie avec son code puis j'ai remis le mien , j'ai par ailleurs crée une deuxième boite mail pour madame (je dois tous faire!) .

 

Il y a un vrai problème chez orange !

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 240  

Re: Mot de passe changé a mon inssu par ma femme !

@oliv211,

 

C'est très improbable et il y a sans doute une autre explication. Dans le doute, soumet le problème à la cellule abuse à abuse@orange.fr et au passage "modernise" ton adresse en la passant en orange.fr. Elle continuera à recevoir les mails envoyés sur sa forme wanadoo si tu coches la case qui va bien. Le nom de domaine wanadoo est en voie de disparition.

 

Voir cette procédure :

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/modifi...

 

De plus, si tu n'as jamais changé le mot de passe, il est grand temps de le faire. Un mot de passe, ça viellit et il est recommandé de le changer au moins tous les deux ans.

 

J'espère aussi que tu as créé un compte secondaire avec mot de passe différent pour Madame et non pas un alias car sinon, elle aura accès, avec le même mot de passe à tous tes mails et toi aux siens.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

oliv211
contributeur
1 207  

Re: Mot de passe changé a mon inssu par ma femme !

oui !  je lui est crée une adresse avec son propre mot de passe (qu'elle devra changé afin que je n'es pas acces!)

 

merci pour cette info sur l'extinction de wanadoo , je dois pas etre le seul comme ça!

 

je n'aime pas le changement mais je vais passer en orange.fr ....Pas le choix .

 

je viens de t'écouté et j'ai changé mon vieux mot de passe  cependant  je l'avait quand meme modifié (une fois en dix ans!) suite à une demande d'orange sur la sécurité .

 

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 189  

Re: Mot de passe changé a mon inssu par ma femme !

Bonjour @oliv211

 

@papou22

 


@oliv211  a écrit :

oui !  je lui est crée une adresse avec son propre mot de passe (qu'elle devra changé afin que je n'es pas acces!)


Il faut quand même que tu prennes conscience qu'étant le propriétaire du compte chez Orange et que tu as donc créé un compte secondaire pour ton ex:madame si un jour elle perd le mot de passe il faudra qu'elle passe par toi pour le réinitialiser sauf si elle a bien mis une adresse mail ou un N° de contact (Téléphone portable) ou elle à bien accès.

 

Passes lui bien le message.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

BALANCE63
fan
fan
1 171  

Re: Mot de passe changé a mon inssu par ma femme !

@JuanLucas38, bonjour

 

Après les amoureux des voix d'opératrices d'Orange, et les râleurs compulsifs, voilà qu'on va faire conseiller conjugal...... bientôt il faudra qu'on réponde sur la recette de la blanquette de veau ou sur la couture d'un ourlet sur une robe de soirée...

Décidément, c'est la glasnost sur le forum Orange...

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 167  

Re: Mot de passe changé a mon inssu par ma femme !

Bonjour @BALANCE63, @JuanLucas38,

 

Et oui, conseiller conjugal, pourquoi pas ?!

 

@oliv211,

 

Je vais en rajouter une couche : Si tu es en instance de divorce avec avocat et toutiquanti, héberger le compte de ta femme sur ton contrat Orange, compte sur lequel tu as droit de vie ou de mort, n'est sans doute pas la plus intelligente des choses à faire. On pourrait même te le reprocher un jour.

 

Et pourquoi ton ex ne prendrait-elle pas un contrat a elle ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 144  

Re: Mot de passe changé a mon inssu par ma femme !

@BALANCE63

 

@oliv211  @papou22

 


@BALANCE63  a écrit :

@JuanLucas38, bonjour

 

Après les amoureux des voix d'opératrices d'Orange, et les râleurs compulsifs, voilà qu'on va faire conseiller conjugal...... bientôt il faudra qu'on réponde sur la recette de la blanquette de veau ou sur la couture d'un ourlet sur une robe de soirée...

Décidément, c'est la glasnost sur le forum Orange...


Bah disons que c'est les vacances et un peu de détene ne fait de mal à personne

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 124  

Re: Mot de passe changé a mon inssu par ma femme !


@BALANCE63  a écrit :

...... bientôt il faudra qu'on réponde sur la recette de la blanquette de veau ou sur la couture d'un ourlet sur une robe de soirée...


Pour l'ourlet je saurais encore me démairder, mais pour la blanquette, celle de ma Gueguette est telle que j'aimerais bien apprendre

 

 

 

Raymond

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755642 membres inscrits 🧡

3671 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne