- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mot de passe changé sans raison / piratage ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe changé sans raison / piratage ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe changé sans raison / piratage ?
Bonjour,
J'ai un gros problème il y a de cela 1h après plusieurs tentatives de récupérations il m'est impossible d'accéder à mon adresse mail car cette dernière a vu son mot de passe modifié sans que je fasse quoi que se soit..
J'ai énormément d'informations associées à cette adresse j'ai donc besoin d'aide.. Je ne vois pas comment je peux y accéder à nouveau..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe changé sans raison / piratage ?
bonsoir @Piermanthony
en attente d'autres intervenants
voir ce tuto
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe changé sans raison / piratage ?
Bonjour @Piermanthony ,
Il s'agit effectivement d'un piratage de compte. La procédure de mot de passe oublié risque d'échouer également car le pirate, s'il est un peu futé, après changement du mot de passe, aura aussi changé l'adresse mail et le N° de téléphone de récupération.
Seul recours : le service client qui t'enverra un code par courrier papier dans plusieurs jours.
Mais peut-tu m'expliquer ce que tes "énormément d'informations" font stockées chez ton fournisseur d'accès, tout juste protégé par un petit mot de passe facile à casser, alors qu'il est si facile de stocker tes "énormément d'informations" chez toi, sur ton PC et à l'abri des piratages ?
Lis ceci :