Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mot de passe changé sans raison / piratage ?

Piermanthony
contributeur
385  

Mot de passe changé sans raison / piratage ?

Bonjour,

 

J'ai un gros problème il y a de cela 1h après plusieurs tentatives de récupérations il m'est impossible d'accéder à mon adresse mail car cette dernière a vu son mot de passe modifié sans que je fasse quoi que se soit..

 

J'ai énormément d'informations associées à cette adresse j'ai donc besoin d'aide.. Je ne vois pas comment je peux y accéder à nouveau..

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
377  

Re: Mot de passe changé sans raison / piratage ?

bonsoir @Piermanthony 

 

en attente d'autres intervenants

voir ce tuto

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
340  

Re: Mot de passe changé sans raison / piratage ?

Bonjour @Piermanthony ,

 

Il s'agit effectivement d'un piratage de compte. La procédure de mot de passe oublié risque d'échouer également car le pirate, s'il est un peu futé, après changement du mot de passe, aura aussi changé l'adresse mail et le N° de téléphone de récupération.

Seul recours : le service client qui t'enverra un code par courrier papier dans plusieurs jours.

 

Mais peut-tu m'expliquer  ce que tes "énormément d'informations" font stockées chez ton fournisseur d'accès, tout juste protégé par un petit mot de passe facile à casser, alors qu'il est si facile de stocker tes "énormément d'informations" chez toi, sur ton PC et à l'abri des piratages ?

 

Lis ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754551 membres inscrits 🧡

2171 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne